• 38ème Cérémonie des Cesar : Les Kaïras débarquent pour remettre un prix

    Les Kairas à la 38eme ceremonie des Cesar

    CET ARTICLE FAIT PARTIE DU DOSSIER DES CESAR 2013 (CLIQUEZ ICI POUR EN VOIR LE SOMMAIRE)

    Comme on a pu le voir vendredi 22 février dernier, la 38ème Cérémonie des Cesar était principalement placée sous le ton de l'humour avec en fer de lance, cette remise de prix par les trois membres des Kaïras.

    Les acteurs du film le plus rentable de l'année se sont donc réunis sur la scène du Théâtre du Châtelet pour remettre le prix du Meilleur Son.

    Cependant, tout ne s'est pas passé comme prévu. En effet, c'était Franck Gastambide (au milieu sur la photo) qui avait été appelé en premier pour remettre le prix de la Meilleure Photo à Romain Winding pour le film "Les Adieux à la Reine". Lorsque ce dernier est apparu derrière le pupitre, le maître de cérémonie, Antoine De Caunes, a de suite emprunté le langage "Kaïra" pour parler avec Franck Gastambide. Contrairement à toute attente, le réalisateur des "Kaïras" ne parlait pas du tout de cette façon et était même plutôt mal à l'aise.

    Resté sur la scène pour remettre le prix du Meilleur Son, Franck Gastambide a annoncé que ses copains, Medi Sadoun et Jib Potchier n'étaient pas intéressés par ce genre de cérémonie. C'est alors qu'ils ont débarqué en lançant un "Pourquoi tu nous as dit que c'était à Créteil ? T'as voulu te mettre bien ou quoi ?".

    Les trois Kaïras ont pu donc remettre le Prix du Meilleur Son à Antoine Deflandre, Germain Boulay et Eric Tisserand pour le film "Cloclo" après une présentation assez comique.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>
    <noembed>Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo</noembed>

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :