• La bande-annonce de La Désolation de Smaug

    Sa sortie est prévue pour le 11 décembre 2013 soit tout juste une année (moins un jour) après la sortie du Voyage Inattendu. On veut, bien évidemment, parler du second volet de la trilogie du Hobbit, La Désolation de Smaug. Alors que son affiche a été dévoilée au début de la semaine, voici que c'est sa première bande-annonce qui a été dévoilée au grand public dans la nuit de mardi à mercredi. Une vidéo explosive, remplie d'effets spéciaux mais également de surprises... quelque peu mal reçues par les véritables fans des oeuvres de J.R.R. Tolkien. 

     

    "Au-delà des ténèbres, au-delà de la désolation se cache le plus grand des dangers". Voici comment le second volet de la sagat du Hobbit a été annoncé dans cette vidéo tant attendue. Effectivement, quelques mois après la sortie du premier opus, Un Voyage Inattendu, voici que la première bande-annonce de La Désolation de Smaug a été révélée au grand public la nuit dernière. Pour le plus grand plaisir de tous les passionnés du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a dévoilé la première vidéo du second volet de la deuxième trilogie de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Et, comme on pouvait l'imaginer, cette première bande-annonce est explosive, remplie de somptueux effets spéciaux mais également de quelques surprises. 

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

    Un Hobbit, des Nains et... des Elfes

    Dans ce second volet, les aventures de Bilbon Sacquet se poursuivent. En compagnie des treize Nains et du magicien Gandalf, le Hobbit devra affronter un incroyable danger : un dragon nommé Smaug. "Si vous réveillez la bête, elle nous détruira tous" lance même un des Nains dans la vidéo.... Lire la suite.

     

    En savoir plus et voir la bande-annonce : http://www.news-de-stars.com/le-hobbit-la-d%E9solation-de-smaug/le-hobbit-2-la-desolation-de-smaug-la-bande-annonce-explosive-du-film-de-peter-jackson_art76260.html

    Copyright © News de stars


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique