• Rachida Dati repond aux 'insultes' sur BFM TV

    On commence à en avoir l’habitude mais les parties de ping-pong de critiques et d’injures entre les hommes et femmes politiques sont la grande passion des internautes. La dernière en date provient du duel entre Claude Goasguen et Rachida Dati. Cette dernière était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV et RMC ce mercredi 20 février matin. Et, il s’avère que cette interview s’est montrée très houleuse.

    Le journaliste Jean-Jacques Bourdin a évoqué des propos échangés entre l’eurodéputée UMP Rachida Dati et le député maire du 16ème arrondissement de Paris, Claude Goasguen rapportés dans Le Canard Enchaîné. Ces propos se seraient tenus le 12 février dernier entre les deux personnalités politiques : "Tu ne vas pas te présenter à des primaires parce que tu n’es pas en mesure d’être maire de Paris. Tu ne vas pas faire la loi ici, tu n’es pas en Seine-Saint-Denis. Ne ramène pas dans la capitale tes mœurs du 9-3" aurait lancé l’homme politique. Ce à quoi Rachida Dati aurait répondu d’une manière assez sèche : "Tu te prends pour qui pour me parler sur ce ton ? Tu t’y crois autorisé parce que j’ai refusé de coucher avec toi ?".

    Face à Jean-Jacques Bourdin, l’eurodéputée a ajouté que Claude Goasguen était une personne "qui a un tempérament de pression […] Il y a matière à déposer plainte mais mon engagement n’est pas là". De son côté, Claude Goasguen s’est excusé auprès du département francilien de la Seine-Saint-Denis mais a continué à critiquer Rachida Dati en précisant qu’" elle est maire du VIIème arrondissement, députée européenne. Comme maltraitée, il y a pire", relaie Le Nouvel Observateur.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique