• Regalecidae ou poisson ruban

    C'est dans le Golfe du Mexique que ce géant poisson ruban (Regalecidae) a été filmé. Un record et une grande première puisque c'est le premier Regalecidae aussi gros jamais filmé. Une occasion de voir le Top 10 des espèces marines les plus étranges.

     

     

     

    Si sur Terre certaines espèces animales et végétales nous impressionnent par leurs activités, leurs techniques de chasse, leurs parades amoureuses ou bien encore par leurs morphologies étranges, dans les mers, certaines espèces relèvent de l’au-delà. Un des poissons les plus impressionnants est certainement le Regalecidae ou communément appelé le poisson ruban.

    Cette vidéo nous présente donc un Regalecidae hors-du-commun. En effet, filmé dans le Golfe du Mexique, ce poisson ruban est le plus grand jamais filmé. C’est à une profondeur de plus de 463 mètres que cette rencontre a été faite.

    Cet enregistrement est unique en son genre puisque les seuls fois où le poisson ruban géant a pu être aperçu, il n’était pas vivant. Cette vidéo nous le montre donc en train de nager les eaux profondes du Golfe du Mexique et nous dévoile son comportement dans son habitat naturel.

    Cette vidéo est également l’occasion d’établir une sélection des dix espèces marines les plus impressionnantes et étranges existantes.

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    VOICI LE TOP 10 DES ESPECES MARINES LES PLUS ETONNANTES


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique