•  

    aigle enfant
     
    Alors qu'il était assis tranquillement dans un parc, un enfant s'est vu être la proie furtive d'un aigle.
     
    Si certains animaux sauvages sont considérés comme de véritables prédateurs, on ne pense pas forcément à l'aigle. Plutôt décrit comme étant un animal royal, séduisant, grand et fort, l'aigle n'a pas cette facette de chasseur d'homme. Et pourtant un enfant a bel et bien fait les frais des envies d'un de ces volatiles.
    Jouant tranquillement dans un parc aux côtés de ce qu'on présume être son père, cet enfant qui ne semble pas avoir plus de cinq ans s'est vu être la proie d'un aigle pendant quelques secondes.
    La personne ayant immortalisé la scène était, en réalité, en train de filmer le ciel avec cet aigle volant dans les airs. Mais, lorsque le volatile baisse en altitude et se dirige droit vers le bambin, la scène en devient d'un coup beaucoup moins poétique. Sortant ses pattes et ses griffes, l'aigle s'est emparé de l'enfant qui surplombait la pelouse du parc à une hauteur de près d'un mètre.
    Certainement beaucoup plus lourd qu'un mulot ou qu'un petit mammifères, le rapace a laché l'enfant après quelques mètres de vol. La personne avec la caméra en main s'est dirigée tout droit vers cette proie trop lourde pour prendre de ses nouvelles. Et, étrangement, l'enfant ne paraissait pas être très choqué par ce qui venait de lui arriver. Mais, pour tout avouer, il est assez difficile de croire en la véracité de cette vidéo et il est fort probable qu'elle soit un "fake".
     
    Regardez cet aigle confondre un enfant avec de la nourriture :

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique