• Beyoncé : ''So sexy'' pour GQ Magazine

     

    beyoncé couverture GQ US
     
    La diva américaine a de quoi être fière. Un an après son accouchement, la voici élue femme la plus sexy par le magazine GQ. Pour célébrer cette élection, la belle a posé pour l'édition américaine du magazine.
     

    Qui a dit qu’une femme ayant accouché il y a tout juste un an ne pouvait pas retrouver sa silhouette d’avant ? La chanteuse Beyoncé nous prouve, encore une fois, qu’elle est l’une des femmes les plus sexy au monde en faisant la Une de l’édition américaine du magazine GQ.

    C’est pour l’édition du mois de février 2013 que la diva a posé devant l’œil avisé de Terry Richardson, célèbre photographe américain. En culotte rouge tachetée façon léopard et munie d’un t-shirt brassière, Beyoncé nous prouve qu’elle est toujours au top de sa forme même après son accouchement, il y a tout juste un an.

    "JE LE MÉRITE"

    Et, effectivement la femme du rappeur américain Jay-Z a encore de quoi faire rougir toute la gent masculine avec ses courbes généreuses. Une silhouette qui lui a, d’ailleurs, valu la première place dans le top 100 des femmes les plus sexy par GQ (on avait vu qu’elle était en huitième place dans le top 100 Men’s Health). Basée sur la beauté, le talent et la notoriété de ces femmes, cette élection est tombée juste au moment où la presse apprenait que Beyoncé interprètera l’hymne américain lors de la seconde cérémonie d’investiture de Barack Obama. "A l’âge de 30 ans, j’avais atteint mon but, je pouvais faire ce que je voulais faire. Mais j’ai sacrifié beaucoup et j’ai sans doute travaillé plus dur que n’importe qui que je connais, au moins dans l’industrie musicale. […] Alors je dois juste me souvenir que je le mérite", a-t-elle confiée relayée par MSN.

    A noter que l’actualité musicale de Beyoncé Knowles ne s’arrête pas là puisqu’il a été annoncé que les Destiny’s Child (le fameux groupe de Beyoncé et Kelly Rowland) allaient se reformer.   

     

    beyoncé couverture GQ US

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :