• Cette plongeuse entame une véritable danse avec un requin blanc - VIDEO ET DIAPORAMA

    article-2279607-179E73EF000005DC-625_964x510

    Voici une vidéo qui pourrait bien faire tomber toutes les idées reçues sur les grands requins blancs qui hantent les océans. On se souvient que le mois dernier, un octogénaire avait tenu par la queue un requin qui se trouvait au bord d’une plage australienne. Mais, ici, il est beaucoup plus question d’une véritable danse entre Ocean Ramsey, une plongeuse, et un grand requin blanc.

    La vidéo a été publiée le jour de la Saint-Valentin et a servi de promotion pour la nouvelle caméra GoPro Hero2. On peut donc y voir la sublime Ocean Ramsey plonger dans les eaux d’Hawaii et nager avec le requin qui fait tout de même plus de deux fois sa taille. L’interaction entre celle qui travaille pour la préservation des requins dans le monde et plus particulièrement à Honolulu et ce "monstre  marin" est assez impressionnante. On peut remarquer qu’Ocean Ramsey n’hésite pas une seule seconde à s’approcher du gigantesque animal et à s’accrocher à son aileron comme certains plongeurs font avec des dauphins.

     

    article-0-179E7476000005DC-774_964x531

    Cette sublime vidéo à regarder en haute-définition et en plein écran est également l’occasion de découvrir la somptueuse Ocean Ramsey dans un diaporama de photos plutôt très élégantes (DIAPORAMA A DECOUVRIR EN-DESSOUS DE LA VIDEO)

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :