• ETATS-UNIS : CETTE FEMME A LES HANCHES LES PLUS LARGES DU MONDE

    Fière, Mikel Ruffinelli, une californienne de 39 ans, présente les hanches les plus larges du monde avec 2mètres44 de circonférence. Peu réceptive aux quolibets, Mikel accepte ses "attributs" avec une grande facilité malgré quelques difficultés au quotidien.

     

    Mikel Ruffinelli print 1
     

    "J’aime mes formes, j’aime mes hanches, j’aime mes attributs". Voici les mots de Mikel Ruffinelli, la femme qui prétend avoir les hanches les plus larges du monde. Cette californienne de 39 ans a un quotidien vraiment pas comme les autres.

    Avec une circonférence de 2 mètres et 44 centimètres, les hanches de Mikel Ruffinelli sont considérées comme étant les plus larges du monde. Dans ce reportage de Barcroft TV, on peut voir des scènes quotidiennes de cette trentenaire, esthéticienne de profession et mannequin grande taille à ses heures perdues.

    La première scène nous montre Mikel Ruffinelli en train de marcher dans la rue. Elle-même prétend qu’elle est sujette à de nombreux commentaires et de multiples regards des passants et badauds. "Souvent, on rigole, on me pointe du doigt, on chuchote. On me prend en photo, on me filme où que j’aille. Je suis certaine qu’il y a des centaines de photos de moi", a-t-elle déclaré lors du reportage. Parmi ces commentaires, nombreux sont ceux qui prétendent que Mikel Ruffinelli s’est fait poser des implants aux fesses.

     

    Mais il ne faut pas croire que la Californienne se laisse aller et ne voit pas la vie en rose. En effet, Mikel Ruffinelli profite de la vie et sa famille le lui rend bien. Son mari, Reggie, dit même d’elle qu’il a "tout de suite été attiré par elle". Et, l’homme n’a pas sa langue dans sa poche quand il s’agit de plaisanter quant aux hanches de son adorée : "J’aime dire aux gens que j’ai un permis pour travailler avec de l’équipement lourd". Mère de quatre enfants, Mikel Ruffinelli précise que qu’elle est "devenue de plus en plus large" à chaque enfant. Quand elle est chez elle en famille, Mikel danse avec ses filles comme on peut le voir dans le reportage.

    Cependant, toute sa famille ne voit pas le poids de Mikel d’un bon œil. En effet, une de ses filles a même prétendue être inquiète d’avoir la même particularité physique dans quelques années. Et, certaines tâches quotidiennes sont assez difficiles à exécuter pour cette femme de 39 ans. Dans la vidéo, on peut voir qu’elle a du mal à passer les portes, à prendre des douches ou même à monter dans sa voiture.

    Souvenez-vous, au début du mois de janvier, InsoDay évoquait une série d’images de femmes qui avaient perdu du poids en l’espace de quelques mois ou années.

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samba
    Samedi 26 Janvier 2013 à 00:12

    Je souhaite avoir l'adresse de Mikel Ruffinelli pour correspondance.

    Je l'apprécie bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :