• Etats-Unis : Il se déguise en Joker et harcèle la clientèle d'un bar

    Aaron Chase s'est déguisé en Joker et a harcelé plusieurs clients d'un bar

     

     

     

    Cheveux teints en vert, large sourire rouge, Aaron Chase ressemblait comme deux gouttes d'eau au personnage du Joker. Dimanche dernier, il a été arrêté alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool et harcelait plusieurs clients d'un bar new-yorkais.

     

    Les Etats-Unis sont sous tension et cela s’est ressenti dimanche dernier avec l’arrestation qui a fait irruption dans un bar new-yorkais déguisé en Joker, un des personnages emblématiques de Batman.

    Des cheveux colorés en vert, un large sourire rouge, des yeux entourés de larges cercles verts, Aaron Chase ressemblait parfaitement au personnage et plus particulièrement à Heath Ledger dans son incarnation du Joker dans The Dark Knight.

    Il a donc pris une place au bar new-yorkais Applebee et il aurait, sous l’emprise de l’alcool, harcelé et dérangé plusieurs clients. Sans argent sur lui, il ennuyait la clientèle pour avoir quelques billets, a rapporté le site The Smoking Gun. Les employés de l’établissement lui ont donc ordonné de quitter les lieux. Une chose qu’a refusée Aaron Chase. Les forces de police ont donc été obligées de venir sur place. (L'article continue)

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    aaronchasesm

    Âgé de 24 ans, Aaron Chase a été immédiatement emmené à l’hôpital pour une évaluation psychiatrique. "On ne prend pas ce genre de cas avec des pincettes […] plus particulièrement quand une personne se déguise de cette manière" a expliqué le Sergent Paul Gustafson au Jamestown Post Journal. On se souvient malheureusement de la tuerie d’Aurora, l’été dernier, où un homme a tiré sur plusieurs personnes dans un cinéma en prétendant être le Joker.

     

    Il a été expliqué qu’Aaron Chase avait déjà été jeté d’un bar de la même rue plus tôt dans la soirée après avoir fait croire au barman qu’il avait une arme sur lui. « Les gens étaient très tendus et très nerveux. Vous ne voyez pas cela tous les jours », a déclaré Tim Ruch, le propriétaire de ce dernier bar.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :