• ''Forget Me Knot'' : La bague d'un designer autrichien faite de... peau humaine !

    forget me knot

    Sruli Recht, un designer autrichien, a peut-être emmené le monde de la mode à un autre niveau avec sa toute dernière création : "Forget Me Knot". Cette bague est tout simplement confectionnée à partir d'un véritable anneau entourée de... peau humaine !

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    ''Forget Me Knot'' : Il crée une bague avec... de la peau humaine ! by insoday

     

    Le monde de la mode a déjà été heurté par de nombreuses critiques concernant les fourrures ou autres matériaux servant à la création de vêtements mais il semblerait que cette bague dépasse encore plus tout entendement. Elle est l’œuvre d’un designer autrichien, Sruli Recht. Celui­-ci a tout simplement décidé d’habiller un anneau avec de la peau… humaine !

    La Saint-Valentin approche mais il n’est pas certain que ce cadeau plaise à votre adoré(e) même si l’anneau autour duquel la peau humaine est montée est de 24 carats. Dans la vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Sruli Recht a littéralement donné du sien puisque c’est sa propre peau qu’il a découpé pour confectionner cette bague hors du commun. Pour ce faire, il est allé voir un chirurgien qui lui a ôté une bande de peau de onze centimètres de longueur et d’un centimètre de largeur. Le designer autrichien a ensuite traité cette bande de peau en la dépouillant de sa graisse et en la raclant, explique Le Huffington Post. C’est donc après l’avoir tannée et salée  qu’il l’a montée autour de l’anneau en question.

    Cette vidéo nous montre donc l’opération chirurgicale qu’a subie Surli Recht pour confectionner cette bague. Et pour tous ceux qui crieraient au fake ou à une blague du 1er avril légèrement en avance, sachez que Surli Recht a présenté cette pièce le 19 janvier dernier à Paris. C’est à ce moment-même qu’il a dévoilé son prix et son nom. Ainsi, pour vous procurer la bague "Forget Me Knot" ("Ne m’oublie pas" où "knot" est un jeu de mot puisque ce mot signifie aussi « nœud » en anglais) il vous faudra dépenser 350 000 dollars (un peu plus de 263 000 euros). Et, en guise de certificat d’authenticité, vous pourrez obtenir un certificat d’ADN !

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :