• Les internautes se lancent au "baguetting", la nouvelle tendance du web

     

    4 baguetting

     
    Le web est féru de nouvelles tendances et il le fait encore savoir avec cette nouvelle mode : le "baguetting". Le principe est simple, remplacer les objets de la vie quotidienne par une baguette.
     

    La communauté du web aime les nouveautés et il faut avouer que les internautes sont bien servis. La nouvelle mode ? Le "baguetting".

    C’est donc après le "planking" (l’objectif était de se prendre en photo en train de faire la planche) et le "milking" (se renverser une bouteille de lait sur le crâne) que le "baguetting" fait son apparition sur internet. Le principe est simple, faire avec une baguette ce que vous feriez quotidiennement. Ainsi, on peut voir des baguettes remplacer un fer à lisser pour les cheveux, une multiprise électrique, des bâtons de ski, une bouteille de champagne ou encore des essuie-glaces et des raquettes de tennis.

    Cette nouvelle tendance a été lancée grâce à un Tumblr intitulé "Baguette-Me-Nots". Une nouvelle mode donc qui a vu le jour récemment mais qui, contrairement au "planking", ne devrait pas avoir une très longue vie. En effet, on le sait, les internautes aiment bien passer à autre chose en abandonnant entièrement l’ancienne vague. Mais, il faut avouer que cette idée originale est assez bonne pour la relever et les imaginations de chacun de ces bloggeurs sont assez loufoques pour être remarquées.

     

    1 baguetting
    1 baguetting
    2 baguetting
    3 baguetting
    5 baguetting
    6 baguetting
    7 baguetting
    8 baguetting
    9 baguetting
    10 baguetting
    11 baguetting
    12 baguetting
    13 baguetting
    14 baguetting
    15 baguetting
    16 baguetting
    17 baguetting
    18 baguetting
    19 baguetting
    20 baguetting

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :