• La vidéo d'un voleur qui fond en larmes dans les bras de sa victime crée le buzz sur internet

    voleur larmes

     

    C’est une vidéo assez étonnante qui a été publiée sur internet la semaine dernière. Alors qu’un voleur a voulu braquer une station-service, ce dernier a fondu en larmes dans les bras de sa victime.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-9420263651123075"; /* petite bannière horizontale */ google_ad_slot = "7614135734"; google_ad_width = 234; google_ad_height = 60; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">// <![CDATA[ // ]]></script>

    C’est en Allemagne que cette scène totalement surnaturelle s’est déroulée. Alors qu’un homme s’apprêtait à voler la caisse d’une station-service de la ville d’Oldenburg, au Nord-Ouest du pays, celui-ci a fondu en larmes dans les bras de sa victime.

    Les images ont été filmées par une caméra de surveillance de la station-service en question. On y voit donc un homme cagoulé rentrer la boutique et agresser l’employé. Rempli de sang-froid ce dernier a tout de même eu le temps de fermer toutes les issues et de lancer l’alarme. Il s’est ensuite emparé d’une batte de baseball qu’il avait gardé dans l’arrière-boutique et a commencé à se défendre car l’agresseur était tout de même muni d’un couteau. Alors que les deux hommes étaient en train de lutter corps contre corps, le voleur a fondu en larmes dans les bras de l’employé.

    « Laissez-moi partir, j’ai une femme et des enfants » a scandé l’agresseur à sa victime, explique The Huffington Post. Assis dans la boutique, le voleur semblait désemparé et a pu être réconforté par l’employé jusqu’à ce que la police arrive sur place et lui passe les menottes. Les intentions du voleur étaient bien réelles puisqu’il désirait s’emparer de l’argent de la caisse pour ensuite s’acheter de la drogue a rapporté la police d’Oldenburg. L’employé en question, âgé de 20 ans, a été gracieusement remercié par les forces de l’ordre pour son courage mais aussi pour sa compassion envers son agresseur.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ google_ad_client = "ca-pub-9420263651123075"; /* Bloc à insérer avant une vidéo */ google_ad_slot = "4410637332"; google_ad_width = 300; google_ad_height = 250; // ]]></script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">// <![CDATA[ // ]]></script>

     

     

     

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :