• La voiture fantôme au McDonald's Drive - Une farce très imaginative

    Après avoir passé sa commande au Drive de McDonald's, cet homme se fait passer pour un fantôme au guichet. Une farce très imaginative qui effraie les employés.

     

    invisible print 3
     
    L'idée de cette caméra est certainement l'une des plus créative de ces derniers jours. Un homme a eu l'idée de se faire passer pour un fantôme conduisant une voiture. Pour effectuer cette farce, il s'est rendu à divers "drive" de plusieurs fast-food.
     
    La confection de ce tour est simple. Il a tout bonnement construit un semblant de siège automobile qu'il pose sur lui. Ainsi, personne n'apparaît au volant et la voiture semble rouler toute seule. 
     
    Le plus drôle dans cette blague est certainement la réaction des employés qui se trouvent aux guichets. Les réactions sont diverses. Certains rient, d'autres n'y croient pas. La plupart appellent du renfort et veulent partager leur découverte avec leurs collègues. Mais, la réaction la plus invraisemblable reste celle de l'employée vers 2 minutes et 50 secondes. En effet, celle-ci ouvre la petite fenêtre et découvre que personne n'est au volant. Elle ferme alors la vitre se retourne et refait face à la voiture, et ce à plusieurs reprises. 
     
    Publiée le 8 janvier dernier, cette vidéo a déjà été visionnée plus de 25 millions de fois !
     
    invisible print 1
    invisible print 2

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :