• La chanteuse américaine, Santigold, nous livre le clip de la bande originale de la série phare aux Etats-Unis, "Girls".

     

    santigold print 3
     
    La série américaine "Girls" vient de rafler deux prix aux Golden Globes 2013 dont le prix de la meilleure actrice dans une série comique ou musicale et le prix de la meilleure série comique ou musicale, voici que le clip vidéo de la bande originale a été dévoilé. 
     
    La voix ne vous est certainement pas inconnue puisqu'il s'agit de celle de la chanteuse et productrice américaine, Santigold. Intitulé tout simplement "Girls", cette chanson nous emmène dans le monde des filles urbaines qui rêvent de faire quelque chose de grand dans leur vie. 
     
    L'idée de ce clip vidéo n'est pas totalement originale et neuve mais il faut avouer qu'il nous met de bonne humeur. En effet, le principe du clip est de montrer diverses personnes, exclusivement des filles et des femmes, qui font du playback. 
     
    Pour ceux qui ne connaitraient pas la chanteuse, on peut la voir notamment à la 51ème seconde (sur la droite sur l'image d'illustration). A noter également que l'actrice phare de la série, Lena Dunham, fait une apparition dans le clip à la 14ème seconde (manteau rouge).
    :
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=1&q="></script>

     

     


    votre commentaire
  • Après avoir été bannie des radios américaines pour son titre "Die Young", Ke$ha a décidé de sortir le clip vidéo d'un de ses nouveaux titres aux paroles moins ravageuses, "C'Mon".

     

    kesha print 5
     
    En ce moment Ke$ha ne voit pas forcément la vie en rose. Après avoir été bannie des radios américaines pour son titre "Die Young" par rapport à la tuerie de Newtown, la chanteuse pop voit bien que son album "Warrior" ne décolle pas du tout dans les charts européens.
     
    Vendredi dernier, elle a donc décidé de mettre en ligne son tout nouveau clip vidéo de son morceau "C'Mon" aux paroles moins ravageuses que le premier single. Elle nous présente donc une vidéo dont l'héroïne est lassée par son emploi dans un restaurant perdu. Se laissant embarquée par des personnages tous aussi loufoques les uns que les autres, la belle blonde nous chante l'ôde à la liberté avec des images aux airs des 60's. 
    kesha print 4
    kesha print 6
    kesha print 7

     

     


    votre commentaire
  •  

    nelly furtado print 4
     
    Le clip de ce jeudi 10 janvier 2013 est signé Nelly Furtado. La chanteuse canadienne de 34 ans interprète "Waiting For The Night" extrait de son dernier album, "The Spirit Indestructible". 
     
    C'est donc dans une ambiance tachetée de noir et de blanc que la belle brune nous livre ce nouveau morceau. 
    nelly furtado print 1
    nelly furtado print 6
    nelly furtado print 3
     

     


    votre commentaire
  •  

    brooke candy print 3
     
    Le clip du jour est aujourd'hui signé Brooke Candy. Une vidéo exclusive du site Dazed Digital dans laquelle la petite princesse de Los Angeles interprète son titre "Everybody Does". 
     
    Dans un style complètement déjanté, Brooke Candy nous montre qu'elle n'a pas peur du style vestimentaire haut en couleur et est plutôt à l'aise avec son corps. Il faut dire que Brooke était une strip-teaseuse avant de se lancer dans la musique urbaine. 
     
    brooke candy print 1
    brooke candy print 2

     

     


    votre commentaire
  •  

    clip du jour
     
    Le clip du jour est signé Dom Shizz. En featuring avec Ms. Tiff, il interprète "Sweat It Out". 
    Un clip totalement déjanté avec, en cadre principal, une petite soirée entre amis. 
     

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique