• Les jeunesses catholiques répètent leur flashmob contre le mariage gay

     

    anti mariage gay flash mob
     
    Voici la vidéo de la répétition de la "Catho Dance".
     
    Depuis quelques temps, la législation du mariage pour les couples homosexuels ne cesse de faire la Une des médias. Qu'on soit pour ou contre, il est impossible de passer au travers ce fait d'actualité et de société. 
     
    Les partis politiques s'en mêlent et évoquent une immoralité ou, au contraire, une plus grande liberté pour les citoyens. Le dimanche 13 janvier prochain, les rues de Paris seront certainement remplies de personnes rassemblées contre cette loi. En effet, la Manif pour tous est le rassemblement de tous les opposants au mariage gay. 
     
    Voici la vidéo publiée par Presse Océan sur Youtube nous montrant les jeunesses catholiques en train de répéter la chorégraphie de leur flashmob qu'ils ont l'intention de présenter lors de cette manifestation. Relayée par Rue 89, cette vidéo a largement été commentée et critiquée. On peut donc lire des messages d'internautes tels que "C’est moche de la part de facholand de recruter des gamins de primaire qui ne savent meme pas de quoi il est vraiment question ... Et en plus, ils sont ridicules". Mais on peut aussi lire des commentaires d'internautes qui ne préfèrent pas trancher pour l'un des deux partis : "C’est d’ailleurs la seule chose critiquable cette instrumentalisation pour le reste il ne s’agit que de liberté d’expression, les cathos eux aussi y ont droit".

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :