• Maria Sharapova : Elle dévoile sa robe blanche pour Wimbledon 2013

    Le 24 juin prochain débute l'un des tournois de tennis des plus emblématiques : Wimbledon. L'ambiance de ce tournoi londonien est unique et nombreux sont les joueurs et joueuses de tennis à attendre cette quinzaine avec impatience. Maria Sharapova, elle, aura à coeur de démontrer que sa défaite à Roland Garros face à Serena Williams n'était qu'une erreur. Ce weekend, la belle Russe a dévoilé son équipement pour le tournoi d'Outre-Manche. Et, devinez quoi ? C'est une belle robe blanche.

     

    Maria Sharapova devoile sa robe pour Wimbledon 2013
     

    Une semaine après sa défaite en finale du tournoi de tennis parisien, Roland Garros, voici que la sublime Maria Sharapova s’apprête à se venger Outre-Manche lors du tournoi londonien de Wimbledon.

    Si la terre battue n’est pas la surface de prédilection de la joueuse russe, du haut de ses 26 ans, elle s’apprête à fouler la pelouse de Wimbledon du 24 juin et, si possible, jusqu’au 7 juillet. C’est donc quelques jours avant ses premières foulées londoniennes que Maria Sharapova a dévoilé son équipement. Et devinez quoi ? Il est blanc. Effectivement, rappelons que la particularité du tournoi de Wimbledon est que les joueurs sont vêtus majoritairement de blanc.

    "Wimbledon approche à grands pas, et ma nouvelle robe Nike est déjà là ! Qu’en pensez-vous ?" a écrit la 3ème mondiale au classement WTA sur son compte officiel Twitter. Le moins que l’on puisse dire est que cette robe lui va à merveille.

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls à le penser puisque des internautes lui ont répondu et disons que leurs messages étaient très flatteurs. "Tu es sublime" lui a écrit @Harrys_Styles alors que @YenBurgos87 lui dit que sa tenue est "parfaite". De son côté, @Steffidm souligne que "c’est une robe assez simple mais elle est jolie ! En espérant que tu gagnes le tournoi".


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :