• Plus de 5 800 personnes ont participé à la plus grande bataille de boules de neige

    Samedi dernier, le record du monde de la plus grande bataille de boules de neige a été obtenu par les habitants de Seattle, aux Etats-Unis. Plus de 5 800 personnes étaient présentes dans le centre de la ville pour retourner en enfance.

     

    bataille de boules de neige
     

    Les résidents de Seattle ont gagné une place dans le livre du Guinness World Records en organisant la plus grande bataille de boules de neige. Plus de 5 800 personnes étaient donc réunies au Seattle Center pour se balancer des boules de neige.

    Plus de 30 camions transportant de la neige ont été nécessaires pour organiser cet énorme évènement intitulé "Snow Day". Selon la porte-parole du Guinness World Records, un témoin était sur place et a comptabilisé, au total, 5 834 personnes présentes. L’ancien record était détenu par la Corée du Sud avec 5 400 personnes.

    L’organisateur, Neil Bergquist, a déclaré qu’il a fallu plus que trois mois pour organiser cet évènement. L’idée de ce projet lui est venue après avoir constaté que la ville de Seattle manquait d’évènement de ce genre et, aussi, pour amasser de l’argent pour les organisations s’occupant d’enfants."C’est bon de se sentir à nouveau enfant", a-t-il déclaré relayé par The Huffington Post.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=1&q="></script>

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :