• Pour guérir sa mère, cette jeune brésilienne est prête à vendre sa virginité sur internet

     

    REBECCA BERNARDO

     
    Âgée de 18 ans, cette brésilienne est prête à tout pour guérir sa mère même à vendre sa virginité au plus offrant sur internet. Une décision qui ne plaît guère à la mère malade et qui semble cacher une autre motivation.
     
    Décidemment, la nouvelle mode du web au Brésil semble être celle de vendre sa virginité sur internet. Après les frasques de Catarina Mogliorini qui avait vendu sa virginité au plus offrant sur internet pour financer un projet pour les mal-logés, voici que c'est au tour de Rebecca Bernardo, une brésilienne de 18 ans. 
     
    "Il est temps, maintenant, de prendre des décisions et de tout faire pour obtenir ce que l'on souhaite", a-t-elle déclaré à la chaîne d'informations américaine, CNN. Et tout faire dans le langage de Rebecca correspond aussi à vendre son corps. En effet, dans une vidéo publiée au mois de novembre dernier sur le site de partage vidéos YouTube, la jeune brésilienne explique qu'elle vend sa virginité au plus offrant. Mais, cette action n'est pas entreprise par simple plaisir. Rebecca explique, en portugais, qu'elle souhaite financer la guérison de sa mère récemment victime d'un problème vasculaire. 
     
    La question est tout de même de savoir l'opinion de sa mère. "Elle ferait mieux de trouver un travail. Elle ne devrait pas se prostituer" a-t-elle scandé relayée par The Huffington Post. Même si cette maman a un grave problème de santé, elle n'est pas prête à voir sa fille entreprendre une telle action. Surtout que cette offre de virginité n'est pas si angélique que cela. En effet, lorsqu'une chaîne de télévision locale a proposé à Rebecca de financer la guérison de sa mère, la jeune brésilienne a catégoriquement refusé arguant le fait que son action avait aussi pour objectif d'amasser de l'argent pour le déménagement des deux femmes.

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :