• Deux femmes se prélassent sur la plage. L'une d'elles souhaite se baigner. Devinez ce qui peut se passer ensuite ? Petit indice, cette publicité est pour Tampax... ou pas !

     

    Cette femme joue dans la fausse publicité pour une marque de tampax
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=1&q="></script>

    Les annonceurs cherchent toujours à faire dans l'originalité. Et, il semblerait que pour cette publicité Tampax, les publicitaires ont fait fonctionner leurs méninges. Mais, ils ont également fait preuve d'un très grand humour. 

    Deux sublimes mannequins bronzent et se détendent sur la plage. L'une d'entre elles est blonde, l'autre brune. Elle semblent seules sur la plage. Le spectateur est immédiatement transporté dans cet endroit paradisiaque. Jusqu'au moment où la brune décide d'aller se rafraichir et d'aller vers quelques brasses dans l'eau de mer. D'un seul coup, le drame arrive. Un grand requin blanc jallit de l'eau, dévore et déchiquette la jeune femme. En cause, la trainée de sang que celle-ci a laissé derrière elle en nageant et en ne se protégeant pas d'un Tampax. D'où le slogan : "Tampax, désormais anti-fuites".

    Ce requin jaillit de l'eau dans une fausse publicité pour des tampax

    Rempli d'humour noir, ce spot publicitaire fait le tour des médias et des réseaux sociaux ces derniers temps. Cependant, tous les curieux et curieuses qui souhaiteraient voir cette annonce à la télévision seront certainement déçu(e)s. Car, oui, il s'agit d'une fausse publicité. Cette mini-vidéo apparaît en plein milieu du film My Movie Project sorti dans les salles de cinéma françaises mercredi 19 juin dernier. Cette vidéo reflète assez bien l'esprit de ce film qui est totalement délirant et qui affiche un casting de rêve : Halle Berry, Gerard Butler, Anna Faris, Richard Gere, Hugh Jackman, Uma Thurman, Naomi Watts et plein d'autres encore. Le tout sous l'oeil aiguisé des frères Farrelly.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=9&q="></script>

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique