• Pour la Fête des Pères, la Maison Blanche a cru bon de partager cette image de Barack Obama sur Twitter. On le voit jouer au bord d'une piscine avec sa fille. Petit bémol : il est muni d'une arme en plastique et se fait tirer dessus par sa propre fille. Alors que les Etats-Unis entament un combat de tolérance zéro pour la liberté du port d'arme, ce cliché - datant pourtant de 2011 - a créé la polémique. Explications.

     

    Cette photo de Barack Obama jouant avec un pistolet fait polemique
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=1&q="></script>

    Dimanche dernier, les papas du monde entier étaient fêtés. Effectivement, la Fête des Pères a fait grandement parler d’elle dans les médias et les réseaux sociaux et notamment pour cette photo. Barack Obama muni d’un jouet en forme d’arme à feu en train de s’amuser avec sa fille au bord d’une piscine.

    Cette photo a été publiée sur le compte officiel Twitter de la Maison Blanche. "En espérant que tous les pères passent une excellente Fête des Pères" a écrit la Maison Blanche en guise de message. Ce cliché de Barack Obama s’amusant avec sa fille a énormément fait parler de lui et été fortement critiqué.

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    Bien entendu, la raison pour laquelle les commentaires ont fusé est notamment celle du port d’arme à feu aux Etats-Unis. Parmi cette problématique figure également les nombreuses tueries dans les établissements scolaires et les comportements de plus en plus violents des adolescents.

    Et, pour les Américains, cela passe notamment avec les jouets. De nombreuses études ont été commandées par des associations et des personnalités politiques pour démontrer que posséder un jouet de la sorte désensibilisait les enfants à la violence. "Jouer avec des armes en jouets et lancer 'Je vais te tuer' désensibilise les enfants. Lorsqu’ils vieillissent, il est beaucoup plus facile pour eux de porter une arme" a déclaré Chris Hill, un homme à l’origine des réunions autour de la question. D’ailleurs, de plus en plus d’enfants aux Etats-Unis viennent à l’école munis de pistolets en jouet. Les établissements scolaires punissent ceci. Dernièrement, dans le Maryland, un enfant a été exclu pour 10 jours pour avoir ramené un jouet de la sorte dans l’enceinte de son école.

    Evidemment, la publication de cette photo de Barack Obama le montrant jouer avec une arme en plastique et se faisant tirer dessus par sa propre fille a été le bon moment pour ses opposants d’élever la voix. Et, certains internautes, ont même ironisé la situation : "Je pensais que Barack Obama défendait la tolérance zéro pour le port d’arme" a écrit @JohnLWinkler sur Twitter.

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=9&q="></script>

    Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs


    votre commentaire
  • LE BLOCKBUSTER DE LA SEMAINE

     

    L'affiche de Man of Steel
     
    Man of Steel
    Réalisation : Zack Snyder
    Casting : Henry Cavill, Amy Adams, Michael Shannon, Kevin Costner, Russell Crowe
    Genre : Fantastique, Action
     
    Synopsis : Un petit garçon découvre qu'il possède des pouvoirs surnaturels et qu'il n'est pas né sur Terre. Plus tard, il s'engage dans un périple afin de comprendre d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais il devra devenir un héros s'il veut sauver le monde de la destruction totale et incarner l'espoir pour toute l'humanité.
     
    La bande-annonce : 
     

    LE VOYAGE DE LA SEMAINE
     
    L'affiche de Né Quelque Part
    Né Quelque Part
    Réalisation : Mohamed Hamidi
    Casting : Jamel Debbouze, Tewfik Jallab, Malik Bentalha
    Genre : Comédie Dramatique
     
    Synopsis : Farid, jeune Français de 26 ans, doit aller en Algérie pour sauver la maison de son père. Découvrant ce pays où il n’a jamais mis les pieds, il tombe sous le charme d’une galerie de personnages étonnants dont l’humour et la simplicité vont profondément le toucher. Parmi eux, son cousin, un jeune homme vif et débrouillard qui nourrit le rêve de pouvoir rejoindre la France...
     
    La bande-annonce :
     

    LA REMISE EN QUESTION DE LA SEMAINE

     

    L'affiche des Beaux Jours
    Les Beaux Jours
    Réalisation : Marion Vernoux
    Casting : Laurent Lafitte, Fanny Ardant, Patrick Chesnais
    Genre : Comédie Dramatique
     
    Synopsis : Des beaux jours ? Caroline, fraîchement retraitée, n’a que ça devant elle : du temps libre et encore du temps libre. 
    La belle vie ? Pas si simple… Comment alors tout réinventer ? 
    Transgresser les règles, provoquer de no uvelles rencontres, ou bien simplement remplir son agenda ? 
    A moins que tout soit déjà là ?...
     
    La bande-annonce : 
     

    LE BIOPIC DE LA SEMAINE

     

    L'affiche de A Very Englishman
    A Very Englishman
    Réalisation : Michael Winterbottom
    Casting : Steve Coogan, Anna Friel, Imogen Poots
    Genre : Biopic
     
    Synopsis : Londres, 1958, Paul Raymond ouvre le « Raymond Revue Bar », théâtre et club privé où apparaissent des femmes dénudées au grand dam de l’Angleterre conservatrice. Producteur de revues dansantes, il devient éditeur de « Men Only », magazine pour adulte qui connaît un succès instantané. Roi de Soho, il acquiert un à un les immeubles du quartier, jusqu’à devenir l’homme le plus riche du Royaume en 1992. S’il mène sa carrière avec brio, sa vie personnelle n’est pas en reste: Paul Raymond est partagé entre Jean, sa femme jalouse, Fiona, sa maîtresse et star de sa revue, et sa fille Debbie qui aimerait suivre les traces de son père.
     
    La bande-annonce :
     

    LA COMEDIE ROMANTIQUE DE LA SEMAINE

     

    L'affiche de Joséphine
    Joséphine
    Réalisation : Agnes Obadia
    Casting : Marilou Berry, Mehdi Nebbou, Bérengère Krief
    Genre : Comédie
     
    Synopsis : Joséphine, 29 ans trois-quart, obnubilée par la taille de ses fesses, source de tous ses problèmes, n’a toujours pas trouvé l’homme de ses rêves non-fumeur-bon-cuisinier-qui-aime-les-chats-et-qui-veut-plein-d’enfants. Sa seule consolation, c’est qu’elle vit avec Brad Pitt… consolation de courte durée puisque c’est son ch at. Quand sa soeur lui annonce son mariage, c’est la goutte d’eau qui fait déborder la tasse à café. Elle s’invente alors une histoire d’amour avec un riche chirurgien brésilien qui lui a demandé sa main et l’emmène vivre au bout du monde. Facile à dire… Ce (petit) mensonge va l’entraîner dans un tourbillon d’aventures.
     
    La bande-annonce :
     

    LE 100% DELIRE DE LA SEMAINE
    L'affiche de My Movie Project
    My Movie Project
    Réalisation : Peter Farrelly, Steve Carr
    Casting : Film chorale
    Genre : Comédie
    Avertissement : Interdit aux moins de 12 ans
     
    Synopsis : Un célèbre acteur d’Hollywood approche un grand studio de cinéma avec une idée de scénario qui, selon lui, a le potentiel de devenir le film le plus rentable au monde. Peter et Bobby Farrelly  ont décidé de s’atteler à une comédie dingue et bluffante réunissant le plus gros casting jamais rassemblé à ce jour…
     
    La bande-annonce :

    votre commentaire
  • Batman s'incruste dans le film Le Sixieme Sens

    Non, Batman n'est pas uniquement ce justicier masqué qui tente de sauver la vie de Gotham City. L'homme chauve-souris a plus d'un tour dans son sac et cette vidéo nous le démontre. Batman sait aussi tenir des rôles de comédie et de films dramatiques. Regardez cette vidéo hilarante de Batman s'incrustant dans des scènes de films cultes. Un réel plaisir. 

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

     

    L’homme chauve-souris sorti tout droit des Comics a plus d’une corde à son arc et il le démontre par le biais de cette vidéo.

    Batman s'incruste dans une scene de Mary a Tout PrixCette dernière est l’œuvre d’un internaute à l’imagination débordante. Il a enfilé le masque de Batman et s’est incrusté dans des scènes emblématiques de divers films cultes. Au programme, vous pourrez voir les fameuses scènes de la saga Harry Potter quand l’apprenti sorcier apprend que ses parents sont décédés et quand il apprend qu’il est un sorcier. Suivent ensuite des scènes tirées des films tels que Coup de Foudre à Notting Hill avec Hugh Grant, l’hilarante scène de Mary à tout Prix quand Cameron Diaz voit une substance assez étrange dans les cheveux de Ben Stiller ou bien encore un dialogue avec Yoda, personnage emblématique de la saga Star Wars.

    Mais, les scènes les plus marquantes de cette vidéo sont certainement celle de l’orgasme au restaurant tirée du film Quand Harry Rencontre Sally et également celle sortie tout droit du Sixième Sens où la célèbre phrase "Je vois des gens qui sont morts" apparaît.Batman s'incruste dans des scenes de films cultes

    Publiée le 12 juin dernier sur Youtube, elle a déjà été visionnée près de 220 000 fois. Cependant, ce n’est pas la première fois que cet internaute incruste l’homme chauve-souris dans des scènes de films cultes. Effectivement, cette vidéo est le second volet. Comme on dit souvent, "jamais deux sans trois". Peut-être que Batman donnera la réplique à Léonardo DiCaprio dans Titanic ou bien encore à un personnage d’Avatar !


    votre commentaire
  • Le 24 juin prochain débute l'un des tournois de tennis des plus emblématiques : Wimbledon. L'ambiance de ce tournoi londonien est unique et nombreux sont les joueurs et joueuses de tennis à attendre cette quinzaine avec impatience. Maria Sharapova, elle, aura à coeur de démontrer que sa défaite à Roland Garros face à Serena Williams n'était qu'une erreur. Ce weekend, la belle Russe a dévoilé son équipement pour le tournoi d'Outre-Manche. Et, devinez quoi ? C'est une belle robe blanche.

     

    Maria Sharapova devoile sa robe pour Wimbledon 2013
     

    Une semaine après sa défaite en finale du tournoi de tennis parisien, Roland Garros, voici que la sublime Maria Sharapova s’apprête à se venger Outre-Manche lors du tournoi londonien de Wimbledon.

    Si la terre battue n’est pas la surface de prédilection de la joueuse russe, du haut de ses 26 ans, elle s’apprête à fouler la pelouse de Wimbledon du 24 juin et, si possible, jusqu’au 7 juillet. C’est donc quelques jours avant ses premières foulées londoniennes que Maria Sharapova a dévoilé son équipement. Et devinez quoi ? Il est blanc. Effectivement, rappelons que la particularité du tournoi de Wimbledon est que les joueurs sont vêtus majoritairement de blanc.

    "Wimbledon approche à grands pas, et ma nouvelle robe Nike est déjà là ! Qu’en pensez-vous ?" a écrit la 3ème mondiale au classement WTA sur son compte officiel Twitter. Le moins que l’on puisse dire est que cette robe lui va à merveille.

    <script async src="//platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

    D’ailleurs nous ne sommes pas les seuls à le penser puisque des internautes lui ont répondu et disons que leurs messages étaient très flatteurs. "Tu es sublime" lui a écrit @Harrys_Styles alors que @YenBurgos87 lui dit que sa tenue est "parfaite". De son côté, @Steffidm souligne que "c’est une robe assez simple mais elle est jolie ! En espérant que tu gagnes le tournoi".


    votre commentaire
  • Faire sa demande en mariage est un moment unique pour un homme. Certains préfèrent qu'elle soit normale, sans extravagances. D'autres, cependant, mettent un peu plus la main à la patte et font vraiment marcher leur imagination pour rendre ce moment unique et inoubliable. Liu Wang, un jeune étudiant chinois, a fait de ce moment unique, un moment insolite. Il s'est vêtu en robe de mariée. Explications.

     

    Ce futur marie a fait sa demande en mariage en robe de mariee
    Liu Wang a fait sa demande en mariage vêtu d'une robe de mariée
     

    Et vous, que seriez-vous prêts à faire pour montrer à votre future épouse, ou votre futur époux que vous seriez prêt à faire n’importe quoi pour cette personne ? On dit souvent que l’amour de jeunesse est le plus passionnel. Ce n’est pas qu’un préjugé, Liu Wang l’a démontré.

    Âgé de 23 ans et étudiant à l’Université de Chongqing City, dans le Sud de la Chine, Liu Wang est terriblement amoureux de sa compagne. Souhaitant plus que tout qu’elle devienne sa femme, le jeune étudiant voulait lui faire une demande en mariage originale et inoubliable.

    Il faut avouer que cette demande a été certes, très originale, mais également très surprenante. Effectivement, Liu Wang a marché vers sa chérie vêtu d’une longue robe blanche de mariée. A la main, il tenait un bouquet de fleurs. Il s’est simplement agenouillé et a demandé si elle voulait bien devenir sa femme.

    "JE SUIS PRÊT A FAIRE N'IMPORTE QUOI POUR ELLE"

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

    Si, pour la plupart des mariés, découvrir leur femme vêtue de la fameuse robe blanche est une surprise, pour Liu Wang ce n’en est pas une. Effectivement, c’est même lui qui l’a mise en premier. "Je l’ai portée parce que je voulais qu’elle sache que je veux que ce soit elle qui l’a porte un jour à mes côtés" a expliqué le jeune étudiant. "Je sais très bien qu’elle ne le portera pas tout de suite mais je voulais également qu’elle sache que je suis prêt à faire n’importe quoi pour elle" a-t-il conclu relayé par Metro UK.

    Au final, on ne sait pas si la jeune femme a accepté la proposition de Liu Wang mais toujours est-il qu’elle a un véritable romantique dans ses bras puisque ce dernier avait réservé une autre surprise à sa dulcinée. Il avait entièrement décoré la chambre de cette dernière avec une immense banderole ornée de fleurs sur laquelle était écrit : "Mariée, Je t’aime".


    1 commentaire