• 94

    Aux Etats-Unis, un nouveau phénomène a vu le jour sur la Toile. Il s'agit du KUBoobs. L'objectif est simple: encourager les équipes sportives de l'Université du Kansas en prenant en photo la poitrine. Mais, les photos ne sont valables qu'à une seule condiction : l'étudiante doit être habillée du t-shirt affichant l'emblème de l'Université, "Jayhawk".

     

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

     

    Après "Los Escotes de Alicia", le blog sur lequel on peut suivre les frasques et les décolletés quotidiens d’une anglaise exilée en Espagne, voici que ce sont les étudiantes de l’Université du Kansas, aux Etats-Unis, qui ont décidé de faire parler d’elles et, plus particulièrement de leur poitrine !

    L’objectif premier était d’encourager l’équipe de basket universitaire en postant une photo de poitrine avec un t-shirt présentant "Jayhawk", l’emblème sportif de l’université. La première étudiante à avoir posté une photo de la sorte a été identifiée comme s’appelant Tiffany. Elle a donc publiée sur Twitter une photo d’elle, ou plutôt de sa poitrine, avec le t-shirt de l’université. Elle avait accompagné cette publication avec le mot-dièse "#kuboobs". Son objectif ? "Donner un petit coup de boost" à son équipe.

    Depuis ce jour, le #KUBoobs est devenu un véritable phénomène. Ce sont des centaines de filles qui publient des photos de la sorte. A tel point que même les autres universités s’y sont mises. Désormais, le compte Twitter de @KUBoobs compte près de 32 000 abonnés alors que la page Facebook a obtenu plus de 15 600 "J’aime". Mais, c’est sur le site officiel de KUBoobs qu’on peut voir les photos mises en ligne pour chaque rencontre.

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique