•  

    01 e003
     
    On ne sait pas grand chose d'elle. Les seules choses que l'on sait c'est qu'elle se prénomme Alicia Young, qu'elle est britannique et vivant à Valence, en Espagne et que, surtout, son blog est devenu l'un des blogs les plus visités grâce aux photos quotidiennes qu'elle poste. La particularité de ces photos ? Sa poitrine.
     
    Alicia Young prétend avoir 31 ans et selon l'hébergement de son blog, on peut penser qu'elle habite à Valence, en Espagne. Sur son blog, "Los Escotes de Alicia", elle parle espagnole. Alicia Young n'est pas une passionnée de la photographie ni un mannequin. Personne ne connaît le visage de cette brunette et pourtant, elle est l'une des personnalités du web la plus "visitée" du moment. 
     
    Effectivement, son blog a déjà été visité plus de trois millions de fois en l'espace de deux mois. Avec ces statistiques, on ne parle plus d'effet de mode mais d'un vrai ouragan. Et, il faut dire qu'Alicia met tout en avant pour attirer les internautes. Photos en bikini, topless ou habillé, Alicia entreprend le mystère car même sur sa page Facebook ou Twitter, son visage n'apparaît jamais. 
     

    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique