• ''Tailly'', cette queue robotisée remue en fonction de vos battements de coeur

    tailly queue

    Un inventeur japonais a fait marcher son imagination à un point tel qu'il a mis au point une queue robotisée à installer au niveau des chutes de rein. S'adaptant aux battements de coeur de la personne la portant, "Tailly" comme elle s'appelle, remue à différentes vitesses.

     

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

     

    Il semblerait que l’année 2013 inspire les inventeurs et designers. Après la bague en peau humaine, voici qu’un inventeur japonais a mis au point une queue robotisée à déposer sur les chutes de reins. Nommée "Tailly", cette invention sort de l’imagination de l’inventeur japonais Shota Ishiwatari.

    Son fonctionnement est simple : les mouvements robotisés de cette queue s’adaptent et se synchronisent en fonction des battements de cœur de la personne qui la porte. Ainsi, plus les battements de cœur sont rapides, plus les mouvements de la queue sont rapides. Lorsque le cœur de la personne en question bat normalement, l’objet insolite est pointé vers le bas.

    Cependant, "Tailly" est pour le moment qu’un prototype. En effet, Shota Ishiwatari cherche un financement pour pouvoir la produire en grande quantité et, ainsi, la commercialiser. Après une tentative ratée sur Kickstarter, l’inventeur nippon est à la recherche d’une somme de 100 000 dollars  (plus de 74 300 euros). Pour attirer les investisseurs, Shota Ishiwatari affirme que « Tailly » n’est pas un simple jouet, un accessoire de mode ou encore un quelconque gadget. En effet, pour le nippon, "Tailly" est un ensemble de ces trois descriptions.

    Mais à quoi peut donc servir "Tailly" ? Le japonais affirme que son invention pourra venir en aide aux couples en mal de communication. En effet, cette queue robotisée pour montrer les sentiments de chacun sans avoir la nécessité de se parler. Mais "Tailly" n’est pas la première queue robotisée qui a été inventée. En effet, il en existe une autre plus perfectionnée, "Shippo", fonctionnant sur les ondes électromagnétiques envoyées par le cerveau et non sur les battements de cœur.

     

     

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :