• Télévision : Le téton d'Eve Angeli fait le tour du web

    Le téton d'Eve Angeli fait le tour du web

     

     

    Vendredi dernier, TF1 diffusait en prime-time son nouveau jeu, "Splash". Le principe était simple : des célébrités doivent effectuer des plongeons et sont notées par un jury. Eve Angeli, en sortant de la piscine a créé le buzz sur le net en dévoilant un bout de son téton. Sur les réseaux sociaux, les internautes n'y sont pas allés de main morte.

     

     

    Vendredi soir, les internautes se sont régalés sur les réseaux  sociaux en partageant avec grand dévouement l’apparition d’un des tétons d’Eve Angeli lors du prime-time de TF1, "Splash".

    Après avoir effectué son plongeon, quelque peu manqué, la chanteuse française est montée sur l’estrade où les célébrités devaient faire face aux critiques, bonnes ou mauvaises, des jurés. Cependant, celle qui a peur de l’eau et du vide a laissé entrevoir un bout de son anatomie qui aurait dû rester caché sous son bikini de Wonder-Woman.

    "Je serai vous Eve, je remettrai votre soutien-gorge" a lancé Estelle Denis, l’animatrice de la soirée. En effet, alors qu’elle était en train de revoir les images de son plongeon, Eve Angeli a laissé apparaître, en plein direct, un bout de son téton. Taïg Khris, membre du jury, était lui-même en train de critiquer le saut de la chanteuse et a conclu en disant "On aurait aimé en voir plus". Bien entendu, ces paroles sont mal tombées puisqu’il voulait parler de la note du courage.

    Quoiqu’il en soit, Eve Angeli n’a pas manqué de faire encore parler d’elle sur les réseaux sociaux comme à son habitude à chaque fois qu’elle passe dans une émission télévisée. Et c’est particulièrement sur Twitter que les internautes s’en sont donnés à cœur joie :

    • "On voit ton téton Eve Angeli #Splash" (@curtisdodo)
    • "Hier, j’ai vu le téton d’Eve Angeli sur la 1. J’ai gagné ma soirée" (@JeanGabriel_Lcn)
    • "Au fait, des nouvelles du téton d’Eve Angeli ? Il a retrouvé le chemin pour chez lui ou bien ?" (@ledrjay)
    • "Après le téton d’Eve Angeli, ne manquez pas la c****** droite de Jean-Pascal #Splash" (@DamienMercereau)

    En outre, l’émission « Splash » a fait des débuts remarquables puisqu’elle a rassemblé plus de 6 millions de téléspectateurs soit 26,6% de part d’audience. Peut-être est-ce dû au téton d’Eve Angeli…

    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :