• NBA : Cet arbitre arrête le match pour cause de publicité à la télé

     

    arbitre nba
     
    Surprise par un temps mort plus court qu'elle ne le pensait, la chaîne sportive ESPN a lancé un spot publicitaire d'une minute. Pour laisser dérouler la publicité, l'arbitre de la rencontre a décidé de ne pas reprendre le match. Hallucinant !
     

    "Ce que je suis en train de faire là, c’est gagner du temps pour la télévision. J’ai besoin de votre aide". Voici les mots lancés par l’arbitre de NBA alors qu’ils s’adressaient aux entraîneurs des Los Angeles Lakers et des San Antonio Spurs. La rencontre qui se déroulait sur le parquet des texans le 9 janvier dernier a été forte en rebondissements par le score mais aussi par cette incroyable scène.

    En effet, alors qu’un temps mort de 20 secondes a été demandé par l’entraîneur des Lakers à cinq minutes de la fin du match, la chaîne de télévision, ESPN, a cru que c’était un temps mort complet (d’une durée d’une minute) et a donc lancé un spot publicitaire du sponsor. Et, finances oblige, le match n’a pas pu reprendre avant la fin de ce spot. Dans la vidéo, on voit bien l’arbitre réunir les deux managers et clairement leur expliquer la situation avec une certaine détente et une grande sincérité.

    Au final, les Spurs sont sortis vainqueurs de ce match sur le score de 108 à 105. Cette victoire très importante dans la course aux playoffs de la Conférence Ouest mène donc San Antonio à la 3ème place alors que les Lakers s’enfoncent toujours un peu plus (11ème place dans la même Conférence).

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :