De l'actualité insolite tous les jours de l'année. Un site qui ne manque pas d'humour et qui sait prendre l'actualité avec le sourire. InsoDay fera tout pour partager sa bonne humeur et pour vous faire passer une agréable journée.
Aux Etats-Unis tout est bon pour promouvoir la détention et le port d’armes à feu. Dernièrement c’est une petite pizzeria de l’Etat de Virginie, qui s’est faite remarquer. "15% de Réduction. Montrez-nous votre arme ou bien un permis de port d’armes". Voici l’offre de ce restaurant nommé All Around Pizza And Deli (VOIR LA PHOTO CI-DESSOUS).
<script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q=&slide=1" &bgcolor=#FF0000></script>Une promotion assez provocatrice surtout lorsqu’on connaît les dernières actualités liées à la légalisation du port d’armes à feu aux Etats-Unis. Et, pour promouvoir cette offre, la direction du restaurant n’a pas trouvé mieux que de faire poser Thelma Lazernick, une retraitée. On peut ainsi voir la personne âgée face à l’objectif brandissant un fusil semi-automatique et vêtue d’une veste treillis militaire.
Jay Laze, le propriétaire du restaurant a avoué s’être inspiré d’une offre similaire d’un magasin de l’Utah. En effet, le magasin Farr’s Fresh offrait une réduction d’un dollar (75 centimes d’euro) sur la note finale. "J’ai pensé que cela serait une bonne idée et je me suis alors demandé pourquoi personne ne proposait ce genre d’offre. Tous les commerçants du pays devraient en faire autant (sic)", a-t-il déclaré avant d’ajouter que 80% de ses clients avait déjà profité de cette offre. Un de ses clients est même venu manger avec un AK-47, rapporte Associated Press.