De l'actualité insolite tous les jours de l'année. Un site qui ne manque pas d'humour et qui sait prendre l'actualité avec le sourire. InsoDay fera tout pour partager sa bonne humeur et pour vous faire passer une agréable journée.
Mikhail Bopposov est un artiste pas comme les autres. Cet éleveur de bovins russe a décidé de confectionner une sculpture à l'image d'un cobra à partir de 400 kilogrammes de... bouse de vache !
Si dans le monde de l’Art, on se demande parfois ce qu’a motivé l’artiste pour confectionner ses œuvres, sachez qu’un artiste rural a frappé très fort. Mikhail Bopposov a réalisé une sculpture de cobra avec… de la bouse de vache !
Il a fallu près de 400 kilogrammes de bouse de vache pour Mikhail Bopposov sculpte son serpent. Exposé dans un petit village de l’Est de la Russie, dans la République Sibérienne du Yakutsk, cette sculpture est dédiée aux enfants du village, a expliqué l’artiste. "Ils pourront jouer autour", a-t-il déclaré relayé par The Huffington Post.
Mikhail a pris l’image du serpent par rapport à l’Année du Serpent dans le calendrier chinois. Âgé de 52 ans, Mikhail Bopposov est un éleveur de bovins et a confectionné sa sculpture à partir des bouses de ses propres vaches. Pour les personnes qui s’inquièteraient de l’odeur, Mikhail précise qu’avec le froid, l’odeur du fumier est annihilée et que le voisinage n’en est donc pas affecté.
<script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=10&q="></script>