Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De l'actualité insolite tous les jours de l'année. Un site qui ne manque pas d'humour et qui sait prendre l'actualité avec le sourire. InsoDay fera tout pour partager sa bonne humeur et pour vous faire passer une agréable journée.

Top 10 des cadeaux de Saint-Valentin à éviter

2_2

Le jour de la "Fête des Amoureux" approche à grand pas et comme la plupart des personnes en couple, la grande question fatidique se pose : "Mais que vais-je bien pouvoir lui offrir ?".

Pour l'imagination des cadeaux, plusieurs catégories de personnes se dessinent. On a tout d'abord les personnes qui ne cherchent pas la difficulté et optent pour des cadeaux basiques tels que les bouquets de fleurs, une invitation au restaurant, les boîtes de chocolats en forme de coeur, etc. De l'autre côté, nous avons les personnes qui cherchent coûte que coûte l'originalité. Ces dernières opteront pour des choses personnelles en rapport avec la personnalité de leur bien-aimé(e) ou bien des choses sortant du commun. 

La troisième et dernière catégorie des personnes offrant des cadeaux lors de la Saint-Valentin est celle des amoureux et amoureuses un peu malhabiles. En effet, on a tous déjà reçu, dans une forme générale, un ou des cadeaux qui nous faisai(en)t moins plaisir. Désuets, kitsch, cliché, ces cadeaux sont à éviter. 

En voici donc une toplist spécialement conçue pour vous. Du numéro 10 au numéro un, découvrez le Top des cadeaux de Saint-Valentin à éviter. 

A la 10ème place

 

La bouillotte du meilleur amant
A la 9ème place
Le T-shirt duo Saint-Valentin
A la 8ème place
Le DVD de
A la 7ème place
Le t-shirt Fuck L'Amour
A la 6ème place
Le livre "Le prochain, c'est le bon !"
 
A la 5ème place
Le t-shirt de l'amoureux idéal
A la 4ème place
Le Sex Toy pour homme
A la 3ème place
L'oreilleur aux multiples poitrines
A la 2nde place
La tatouage de couple
A la 1ère place
<script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://localhost/show_ads.js"> </script>
Le string en bonbons
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article