L'équipe du Zoo de Prague a dévoilé des photos récentes d'un bébé gorille né quelques jours avant Noël.
Les photos de ce nouveau-né ont réussi à émouvoir toute la Toile. Né le 22 décembre dernier, ce bébé gorille est le dernier venu au Zoo de Prague. Et, il faut avouer que les internautes ont bien raison d'être attendris tant ces images sont charmantes.
Dévoilées dernièrement par le zoo tchèque, ces photos nous montrent le bébé gorille dans les bras de sa maman, Kijivu. Cette naissance a été un vrai miracle pour la primate puisqu'au cours de l'année 2012, elle avait déjà perdu sa progéniture. On comprend alors mieux pourquoi elle protège autant son nouveau-né. Ce dernier est d'ailleurs la quatrième descendance de Kijivu avec le même père gorille nommé Richard.
Selon l'équipe du Zoo de Prague, l'accouchement s'est très bien passée. Ce bébé gorille est donc venu au monde sans douleurs et, comme on peut le voir sur les photos, il a déjà tout l'amour de sa mère. En effet, on peut le voir dans ses bras fixant l'objectif en se demandant peut-être ce qu'est cette autre espèce de primate qui le prend en photo !
<script type="text/javascript">
</script><script type="text/javascript"
src="http://localhost/show_ads.js">
</script>
La vidéo de ce bébé gorille prise deux jours après sa naissance :