• 2_2

    Le jour de la "Fête des Amoureux" approche à grand pas et comme la plupart des personnes en couple, la grande question fatidique se pose : "Mais que vais-je bien pouvoir lui offrir ?".

    Pour l'imagination des cadeaux, plusieurs catégories de personnes se dessinent. On a tout d'abord les personnes qui ne cherchent pas la difficulté et optent pour des cadeaux basiques tels que les bouquets de fleurs, une invitation au restaurant, les boîtes de chocolats en forme de coeur, etc. De l'autre côté, nous avons les personnes qui cherchent coûte que coûte l'originalité. Ces dernières opteront pour des choses personnelles en rapport avec la personnalité de leur bien-aimé(e) ou bien des choses sortant du commun. 

    La troisième et dernière catégorie des personnes offrant des cadeaux lors de la Saint-Valentin est celle des amoureux et amoureuses un peu malhabiles. En effet, on a tous déjà reçu, dans une forme générale, un ou des cadeaux qui nous faisai(en)t moins plaisir. Désuets, kitsch, cliché, ces cadeaux sont à éviter. 

    En voici donc une toplist spécialement conçue pour vous. Du numéro 10 au numéro un, découvrez le Top des cadeaux de Saint-Valentin à éviter. 

    A la 10ème place

     

    La bouillotte du meilleur amant
    A la 9ème place
    Le T-shirt duo Saint-Valentin
    A la 8ème place
    Le DVD de
    A la 7ème place
    Le t-shirt Fuck L'Amour
    A la 6ème place
    Le livre "Le prochain, c'est le bon !"
     
    A la 5ème place
    Le t-shirt de l'amoureux idéal
    A la 4ème place
    Le Sex Toy pour homme
    A la 3ème place
    L'oreilleur aux multiples poitrines
    A la 2nde place
    La tatouage de couple
    A la 1ère place
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    Le string en bonbons

    votre commentaire
  • Beyoncé par @Kevin Okafor

     

    En regardant ces images, tout le monde aura la même réaction. Non, vous ne rêvez pas, ce sont bien des dessins et pas des photos. Kevin Okafor en est l’auteur. Britannique d’origine, il préfère dessiner avec des crayons noirs et du fusain que plutôt avec des couleurs.

    Les doigts de Kevin Okafor sont magiques comme certains pourront le penser. Pour être accessible à un public plus large, l’artiste originaire de Londres aime dessiner les célébrités. Et sa palette est assez large. En effet, de Beyoncé à Mère Teresa en passant par Lady Diana, Justin Bieber ou bien encore Heath Ledger, Kevin Okafor met divinement bien sur papier ces personnalités.

    Rihanna par @Kevin Okafor

    Mais, il ne faut pas croire que ce talent artistique lui est arrivé du jour au lendemain. Kevin Okafor a dû faire de nombreux sacrifices. Alors que quand il était enfant, les jeunes de son âge sortaient s’amuser dans la rue, Kevin, lui, préférait rester chez lui à dessiner. De même, à l’adolescence ou à un âge adulte, il ne sortait pas en discothèque. "La plupart des adolescents expérimentent leur vie. Ils ont leurs propres expériences. Moi, je n’en ai pas vraiment. Mais, pour être honnête, cela ne me manque pas. J’étais tellement occupé à faire ce dont pourquoi je suis né" a expliqué l’artiste âgé de 27 ans. Il y a un passage dans la vie de Kevin qui retient particulièrement toute son attention. Cela s’est déroulé lorsqu’il était âgé de 11 ans. Kevin et sa famille se sont retrouvés sans hébergement. Ils ont dû alors se balader de refuges en refuges et de maisons de famille en maisons de famille durant trois longues années. "On a vraiment lutté. Et, c’est à ce moment-là que j’ai passé beaucoup de temps à dessiner, à être seul avec moi-même. Je n’avais aucun argent à dépenser alors je ne sortais pas" a-t-il expliqué.

    La question que tout le monde se pose est de savoir combien de temps Kevin Okafor passe-t-il sur un seul de ses dessins ? "Je travaille quatre heures d’un seul coup, je prends une pause d’une demie-heure puis je retourne dessiner durant quatre à cinq heures, et ensuite je reprends une pause de trente minutes. […] La plupart du temps, je travaille 15 heures par jour. Et, pour un portrait, je mets en moyenne 80 à 100 heures", explique-t-il relayé par The Daily Mail. Quant à sa méthode de travail, Kevin Okarof précise qu’il "commence par les yeux. A partir de là, je fais la forme du visage et je travaille sur les détails. Je les dessine par parties. Je suis droitier donc je dessine de gauche à droite. Après avoir fini l’œil gauche, je m’attaque aux narines, ensuite à la joue gauche et, enfin aux lèvres".

    SI VOUS ÊTES SUR MOBILE, CLIQUEZ CI-DESSOUS POUR VOIR LE DIAPORAMA :

     

    <script type="text/javascript"> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
    Voir le diaporama sur mobile
     
    SINON LE DIAPORAMA HAUTE-DEFINITION EST DISPONIBLE CI-DESSOUS :

    votre commentaire
  • Dragon Ball Z en stop motion avec des jouets

    La Toile est remplie de grands talents et dernièrement, les internautes ont pu découvrir un créatif qui a monté sa propre boîte de production "Counter656". Fan invétéré du manga animé "Dragon Ball Z", ce talentueux internaute a réalisé un épisode du dessin animé avec des jouets.

    Suivant la technique du stop motion qui consiste à créer une animation en prenant plusieurs photographies, cet internaute a totalement inventé un combat entre deux personnages emblématiques de DBZ, Trunk et Piccolo. 

    Il réalise un épisode de Dragon Ball Z avec des jouets

    Le plus étonnant reste tout de même le fait qu'il ne s'est pas contenté d'animer ces jouets. Il a, en effet, réussi à incorporer des effets visuels comme des explosions ou bien encore de simuler les effets du vent sur la cape, etc. C'est donc pendant plus de six minutes que les internautes peuvent admirer a réalisation de cet internaute qui lui a tout de même pris un mois de travail et 5 000 photos. 

    Publiée sur YouTube le 26 janvier dernier, cette vidéo a déjà été visionnée plus de 770 000 fois. "Je suis toujours fan de Dragon Ball Z, c'est toute mon enfance ! Voici donc mon premier travail en stop motion [...] L'épisode 2 devra être publié aux alentours des mois de mai et de juin 2013", a précisé l'internaute.

     

    Voici une capture d'écran du premier épisode de DBZ en stop motion
    <script type="text/javascript"> </script><script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>
     

    votre commentaire