• Ils ont voulu passer par dessus une piscine en JeepNon, il n'y a pas que les Belges qui semblent être férus de mauvaises blagues. Les Canadiens aussi. Et, cette vidéo en est la preuve. 

    Elle est l'oeuvre de jeunes Canadiens provenant du Sud de l'Ontario. Rassemblés pour faire la fête, il semblerait qu'ils aient  hâtivement souhaité que leur petite réunion dominicale se termine en beauté. "Que peut-on bien faire avec une piscine au milieu du jardin ?" se sont-ils certainement demandé. Pourquoi ne pas passer par-dessus avec une Jeep ? Fausse Bonne Idée comme dirait Michaël Youn dans une de ses chansons. 

    Pour ce faire, ces jeunes cascadeurs en herbe ont installé une rampe au pied de la piscine. Ils se sont ensuite éloignés pour prendre de la vitesse. Et c'est à cet instant que le drame est survenu. La rampe certainement trop courte ou bien pas assez solide, cette dernière a craqué sous la puissance de la Jeep utilisée pour réaliser cette cascade qui semblait déjà être une belle bêtise alors même que le véhicule n'avait pas été démarré. 

    Ils terminent leur course dans la piscine après avoir voulu passer par dessus en JeepEffectivement, les jeunes Canadiens ont terminé leur course folle dans l'eau de la piscine. Bien ennuyés par ce qu'il vient de se passer, ces derniers se sont empressés de sortir de la Jeep. Leurs vêtements tous mouillés, c'est certainement le propriétaire du véhicule qui devait être dans tous ses états. Visiblement, celui-ci ne s'est pas manifesté ou alors n'a pas du tout regretté cet acte puisque tous les invités se sont mis à rire allant même jusqu'à ironiser la situation "Je m'y suis mal pris" a même lancé le conducteur. 

    Publiée le 2 juin dernier sur YouTube, la vidéo a déjà été visionnée par près de 285 000 internautes qui ont pris un malin plaisir à être témoins des aventures de ces cascadeurs amateurs.

    Et, pour bien faire les choses, ces jeunes hommes ont pris le soin d'installer une caméra GoPro dans l'habitacle de la Jeep histoire que l'on puisse apprécier jusqu'au bout cette cascade perdue d'avance. 

     
    VOICI LA MÊME VIDEO FILMEE EN CAMERA GOPRO
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>
    La scène de cette Jeep finissant sa course dans une piscine a été filmée avec une caméra GoPro

    votre commentaire
  • La bande-annonce de La Désolation de Smaug

    Sa sortie est prévue pour le 11 décembre 2013 soit tout juste une année (moins un jour) après la sortie du Voyage Inattendu. On veut, bien évidemment, parler du second volet de la trilogie du Hobbit, La Désolation de Smaug. Alors que son affiche a été dévoilée au début de la semaine, voici que c'est sa première bande-annonce qui a été dévoilée au grand public dans la nuit de mardi à mercredi. Une vidéo explosive, remplie d'effets spéciaux mais également de surprises... quelque peu mal reçues par les véritables fans des oeuvres de J.R.R. Tolkien. 

     

    "Au-delà des ténèbres, au-delà de la désolation se cache le plus grand des dangers". Voici comment le second volet de la sagat du Hobbit a été annoncé dans cette vidéo tant attendue. Effectivement, quelques mois après la sortie du premier opus, Un Voyage Inattendu, voici que la première bande-annonce de La Désolation de Smaug a été révélée au grand public la nuit dernière. Pour le plus grand plaisir de tous les passionnés du Seigneur des Anneaux, Peter Jackson a dévoilé la première vidéo du second volet de la deuxième trilogie de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien. Et, comme on pouvait l'imaginer, cette première bande-annonce est explosive, remplie de somptueux effets spéciaux mais également de quelques surprises. 

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

    Un Hobbit, des Nains et... des Elfes

    Dans ce second volet, les aventures de Bilbon Sacquet se poursuivent. En compagnie des treize Nains et du magicien Gandalf, le Hobbit devra affronter un incroyable danger : un dragon nommé Smaug. "Si vous réveillez la bête, elle nous détruira tous" lance même un des Nains dans la vidéo.... Lire la suite.

     

    En savoir plus et voir la bande-annonce : http://www.news-de-stars.com/le-hobbit-la-d%E9solation-de-smaug/le-hobbit-2-la-desolation-de-smaug-la-bande-annonce-explosive-du-film-de-peter-jackson_art76260.html

    Copyright © News de stars


    votre commentaire
  •  

    Affiche de l'Inconnu du Lac

     

     

     

     

     

     

    L'INCONNU DU LAC :

    L'AFFICHE QUI DERANGE

     

    EN SAVOIR PLUS

    votre commentaire
  • Affiche de l'Inconnu du Lac

     

    Sorti ce mercredi 12 juin, le film L'Inconnu du Lac a énormément fait parler de lui quelques jours avant sa sortie dans les salles obscures françaises. Ses affiches placardées dans les rues de Saint-Cloud et de Versailles ont été retirées à la demande des maires respectifs de ces villes de la Région Parisienne. De son côté, la ministre de la Culture, Aurélie Filippetti, dénonce la censure et des manifestants devront se réunir ce mercredi en début de soirée devant la mairie de Saint-Cloud. Explications

     

    Si le film L’Inconnu du Lac serait presque passé inaperçu le jour de sa sortie dans les salles de cinéma, à savoir le 12 juin prochain, c’est un sacré coup médiatique qu’a réussi involontairement l’équipe de ce film. En cause, le retrait immédiat des affiches dans les villes de région Parisienne, Saint-Cloud et Versailles.

    Deux hommes s'embrassant, les habitants choqués

    Sur l’affiche, on peut y voir deux hommes s’embrasser langoureusement au premier-plan mais également une scène ressemblant à une fellation à l’arrière-plan. Le tout dans un décor chaud et estival. Suite à des plaintes de la part des habitants qui, vraisemblablement, ont été choqués par cette illustration, JCDecaux, entreprise responsable des affichages a retiré les affiches. Pour la ville de Saint-Cloud c'est le maire UMP, Eric Berdoati qui aurait fait la demande. Concernant la ville de Versailles et son maire François de Mazières, il semblerait que cela soit directement le publicitaire JCDecaux qui soit à l’initiative de ce retrait, explique Rue89.

    "C'est un acte de censure"

    En savoir plus et voir la bande-annonce du film : http://www.news-de-stars.com/cin%e9ma/l-039-inconnu-du-lac-l-039-affiche-du-film-representant-un-baiser-entre-deux-hommes-cree-la-polemique_art76253.html
    Copyright © News de stars


    votre commentaire