• Etats-Unis : Se baladant dans les rues, ce chien a été pris pour un lion

    Charles The Monarch a pour particularité de ressembler à un bébé lion. Une particularité qui ne plait guère aux habitants de Norfolk, dans l'Etat de Virginie, puisque ceux-ci ont appelé à plusieurs reprises les forces de police pour les prévenir qu'un lion circulait librement dans les rues de la ville. 

     

    chien lion
     

    Charles The Monarch n’est pas un chien comme les autres. En l’espace de quelques jours, il a déjà provoqué trois appels au 911 (numéro de la police aux Etats-Unis, ndlr). En effet, les policiers de Norfolk, dans l’Etat de Virginie, ont enregistré différents appels les prévenant qu’un lion circulait librement dans les rues de la ville.

    Paniqués, les gens qui ont appel aux forces de l’ordre présumaient qu’il était peut-être à la recherche de nourriture et qu’il était certainement dangereux. Mais, il ne s’agissait que de Charles The Monarch, un chien avec de faux airs à un bébé lion. Gambadant et sautant partout dans les rues de Norfolk, ce chien âgé de 4 ans appartient à Natalie Painter. Etudiante à l’université Old Dominion, elle explique qu’elle a voulu honorer son université en faisant ressembler Charles The Monarch avec la mascotte de son établissement qui s’avère être… un lion !

    Plus étonnant encore, Charles The Monarch possède même une page Facebook et un compte Twitter sur lequel il est possible de suivre les activités du canidé.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :