•  

     

    samouraï
     
    Un samouraï des temps modernes, Isao Machii, a réussi à aller aussi vite qu'une balle sortant d'un révolver en la tranchant en deux avec sa lame.
     
    Tout le monde pense que cet exploit est impossible, sur-humain, que c'est seulement digne des super-héros et que l'agilité avec laquelle est maniée la lame est uniquement propre à Uma Thurman dans Kill Bill....et pourtant non !
    Isao Machii, grand samouraï des temps modernes, qui pratique cette activité et aiguise son épée depuis l'âge de cinq ans démontre dans cette vidéo que lui seul est certainement capable de trancher en deux une balle en plastique sortant d'une arme à plus de 321 kilomètres par heure.
    Cette vidéo est pour nous une prouesse immense et pour lui un grand défi personnel car elle permet d'être témoins d'une performance qu'à l'œil nu aucun de nous ne pourrait voir. Grâce à une des caméras les plus sophistiquées au monde, l'image est enregistrée à une vitesse 250 fois plus lente que la normale (technique du slow motion). Ceci nous permet de voir l'exploit d'Isao Machii en haute définition.
    On voit ainsi le départ d'une balle, 4 000 fois plus petite qu'une balle de baseball, arrivant à grande vitesse vers le samouraï, qui la tranche.
    L'expérience est suivie de près par un cinéaste et Ramani Durvasula, docteur de l'Université d'État de Californie. Ils ont été bluffés et abasourdis par l'exploit car aucun des deux n'a vu le trajet de la balle atteinte par la lame du samouraï. C'est seulement en repassant les images en slow motion que la performance est visible.
    Selon le cinéaste, une personne lambda prendrait 0,3 seconde juste pour enregistrer le son de l'arme et ensuite il lui faudrait un temps supplémentaire pour penser une réaction. Ce que le docteur explique c'est que le samouraï n'a pas traité cette information visuellement comme quiconque l'aurait naturellement fait. Il y aurait une sorte de différence d'anticipation et de traitement de l'information de sa part ainsi qu'une totale fluidité et synchronisation pour trancher le projectile déboulant à toute vitesse. « Ceci est du traitement de l'information à un niveau sensoriel entièrement différent parce qu'il ne le traite pas visuellement. Ceci est un niveau différent de traitement anticipé » explique Ramani Durvasula, relayée par Oddity Central
    Le samouraï a réalisé quelque chose d'incroyable car même s'il ne voit pas la balle arriver droit sur lui, il entend la détonation de l'arme. Ce traitement auditif lui permet de couper la balle à temps, le tout grâce à un calcul de sa distance physique, son positionnement ainsi que du maniement de sa lame. Deux morceaux du projectile ont d'ailleurs été retrouvés au sol attestant l'efficacité du samouraï.
    Sa performance a été si digne d'un super-humain, qu'Isao Machii est devenu le directeur d'une école de samouraï. Sa compétence et son excellence quasiment inégalables lui ont valu une place dans le Guinness Book World of Records.
     
    Regardez la vidéo de la performance d'Isao Machii :

     


    votre commentaire
  •  

    fail frères

    Certains grands frères n'ont pas vraiment l'instinct protecteur avec les plus petits de la famille. Et, ce petit en a fait les frais en se faisant projeter contre le mur par ses grands frères.
     
     
     
     
    L'un des rôles principal en tant que grand frère est de protéger les plus petits de la famille. Cependant, ceux-ci n'ont pas l'air d'avoir tout compris à ce fondement. En effet, alors que le plus petit, en t-shirt vert, est allongé dans une couverture quadrillée et veut jouer à la balance, les deux plus grands s'approchent et exhaucent le souhait de leur petit frère. Quoi de plus normal ? "S'il veut jouer, jouons avec lui" se sont-ils certainement dit. 
     
     
    Mais, entre désir et réalité il y a un gouffre. Si ce petit désirait réellement se faire balancer enroulé dans une couverture, la réalité lui a prévu un tout autre jeu. Enroulé donc dans cette couverture, il se fait balancer à deux reprises par les deux plus grands. Cependant, quand vient le tour de la troisième bascule, le petit sort de la couverture et est projeté contre le mur. 
     
    Même si ce fail peut être assez comique, le petit frère aurait pu se faire très mal en retombant. Heureusement pour lui qu'on le voit se relever et qu'on ose imaginer qu'il n'a pas été blessé. 
     
     
    Regardez ce fail de grands frères :

    votre commentaire
  • "A BIKINI A DAY" : LE CALENDRIER 2013 PLUS SEXY QUE JAMAIS (VIDEO ET GALERIE)

    tumblr_mdfwnsdkhL1rdofrgo1_1280

     
    Deux jeunes femmes ont posé en bikini pour notre plus grand plaisir mais aussi pour réaliser un sexy calendrier pour l'année à venir : "A Bikini A Day".
     

    votre commentaire
  • VOULANT S'AMUSER, ILS BALANCENT LEUR FRERE CONTRE LE MUR (VIDEO)

    fail frères

    Certains grands frères n'ont pas vraiment l'instinct protecteur avec les plus petits de la famille. Et, ce petit en a fait les frais en se faisant projeter contre le mur par ses grands frères.
     
     
     
    samouraï
     
    Un samouraï des temps modernes, Isao Machii, a réussi à aller aussi vite qu'une balle sortant d'un révolver en la tranchant en deux avec sa lame.

    votre commentaire
  •  

     

    husky sweet escape
     
    Ce jeune Husky est certainement un grand fan de la chanteuse américaine Gwen Stefani puisqu'il chantonne le refrain de son titre "The Sweet Escape".
     
    Voici l'un des meilleurs choristes canins ! Cette vidéo nous montre la performance vocale d'un Husky sur un des tubes de Gwen Stefani, "The Sweet Escape".

    Le maître met la musique en route, le chien commence ses vocalises et est totalement synchro avec la chanteuse sur les célèbres « Ouh ouh ! Ouh ouh ! ». Voici donc un chien que tout le monde rêverait d'avoir pour mettre l'ambiance à la maison pendant vos soirées karaoké. Il lui manquerait plus que la parole ! On se souvient, cependant, de la célèbre vidéo de cet Husky aboyant "I Love You".
     
    Regardez la vidéo de l'Husky chanter avec Gwen Stefani :
     
    Souvenez-vous de cet Husky aboyant "I Love You":

    votre commentaire