•  

    leonid stadnik

    L'homme le plus grand du monde, le vrai, n'est pas Sultan Kosen comme le Guinness des Records laisse à croire. Mesurant 2,56 mètres, le véritable homme le plus grand du monde est Ukrainien et se nomme Leonid Stadnik. Voici quelques images de lui.

    Tout porte à croire que l’homme le plus grand du monde est Sultan Kosen, un Turc de 30 ans mesurant 2 mètres et 51 centimètres. Cependant, ce record du monde officiel est faux puisque c’est Leonid Stadnik qui, normalement, devrait être considéré comme l’homme le plus grand du monde. Culminant à 2,56 mètres, cet Ukrainien n’a pas été classé officiellement par le Guinness des Records puisqu’il n’a jamais présenté la volonté de se faire mesurer officiellement.

    C’est donc à titre officieux que Leonid peut être considéré comme l’homme le plus grand du monde. Une caractéristique qui peut présenter certains avantages comme changer une ampoule par exemple mais qui présente également de nombreux points négatifs. Comme on peut le voir sur ces images, se chausser, s’habiller, passer les portes ou bien rentrer dans une voiture ne sont pas des choses aisées pour Leonid Stadnik. Outre ces déboires du quotidien issus d’une société non adaptée, les hommes de grande taille comme Leonid ou Sultan Kosen peuvent également souffrir de troubles de santé, notamment osseux. Alors oui peut-être que la vie du plus grand homme du monde peut parfois être drôle et assez pratique, elle présente tout de même quelques points négatifs.

    Regardez les photos de Leonid Stadnik, l'homme le plus grand du monde :

     

    1 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    2 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    3 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    4 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    5 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    6 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    7 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    8 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    9 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    10 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    11 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    12 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    13 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    14 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    15 Leonid Stadnik homme le plus grand du monde
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=10&q="></script>

    19 commentaires
  •  

    singe chien

     
    Ce petit singe a chevauché un chien lors de la mi-temps d'une rencontre de football américain opposant l'équipe des Colts d'Indianapolis à celle des Texans de Houston, samedi 30 décembre.
     
    Si on a l'habitude de voir cette espèce de singe faire plein de bêtises dans la saga "Very Bad Trip", regardez plutôt quel exploit elle est capable de faire. Samedi 30 décembre, les spectateurs et téléspectateurs bien installés devant la rencontre de football américain mettant en scène les équipes d'Indianapolis Colts et de Houston Texans ont pu apercevoir deux singes assis sur des chiens en pleine course. 
     
    Comme de véritables cavaliers, ils ont chevauché, lors de la mi-temps, la pelouse du stade d'Indianapolis pour le plus grand plaisir des spectateurs. Vêtus de la tunique de l'équipe à domicile, les singes ont joué les véritables fermiers en guidant un troupeau de chèvres et suivant une course d'obstacles. 
     
    Il faut avouer que les américains sont vraiment très forts dans ce style de show car ce dernier a eu le résultat escompté. Il a même certainement aidé l'équipe des Colts à gagner cette rencontre puisqu'elle s'est imposée sur le score de 28 à 16.
     
    Regardez ce petit singe chevaucher ce chien en cliquant ici --> http://www.nfl.com/videos/nfl-game-highlights/0ap2000000119231/Monkeys-riding-dogs

    votre commentaire
  •  

     

    aventures de willie
     
    Trois réalisateurs issus de Supinfocom d'Arles ont réalisé un court-métrage animé en 3D mettant en scène des personnages dessinés sous forme de pénis. Une idée loufoque mais qui, au final, apporte un sacré bon résultat.
     
     

    Il faut avouer que les aventures de ce cowboy au design assez original sont assez osées. En effet, le personnage principal est en forme de pénis, comme tous les autres personnages d’ailleurs.

    Cette réalisation, "Wanted Melody", signée Paul Jaulmes, Guillaume Cunis et Boris Croisé nous conte l’histoire d’un cowboy malchanceux qui va de péripéties en péripéties après être tombé sur un foulard appartenant à une Diva. Notre chaleureux cowboy décide donc de partir à la recherche de cette mystérieuse femme.

    Durant plus de six minutes, on est obligé de se prendre au jeu et de vouloir connaître la suite de l’histoire. Aussi étrange que cela puisse paraître, on en oublierai presque les graphismes. D’ailleurs, le génie qu’ont eu les trois réalisateurs était de dessiner des personnages à première vue obscènes et qui, au final, en deviendraient presque des personnages normaux avec des visages, des yeux et des sentiments. On note aussi la précieuse idée du rétrécissement lorsque le personnage se retrouve dans l'eau. Il est peut-être là le secret de cette réalisation.

    A noter que Paul Jaulmes et Boris Croisé sont tous deux sortis de "Supinfocom Arles", dans le Sud de la France. C’est d’ailleurs dans cet établissement que ce "Wanted Melody" a été confectionné. Sur leur site internet, les deux créateurs expliquent qu’ils réalisent des publicités web pour des marques telles que Dior. Inutile de préciser que les "Willies" (comme ils appellent tout l’ensemble de ces personnages génitaux) sont forcément bannis des publicités sur lesquelles ils travaillent.

    Loin de Paul Jaulmes et Boris Croisé l’idée d’uniquement s’amuser. Ils souhaitent que ces personnages ne se limitent pas seulement au décor du western. "L’aventure continue pour nos petits personnages ! Nous aimerions faire trois nouveaux épisodes de leurs histoires, chaque épisode serait dans un environnement différent : Le monde des pirates, une comédie musicale, un film d’horreur, les jeux olympiques, etc…", écrivent-ils sur le site internet dédié aux "Willies". Mais, pour cela, ils demandent la contribution des internautes : "C’est à ce moment précis que vous intervenez, que vous pouvez vous impliquer et amener ces personnages à la vie. Pour cela, vous pouvez nous aider à financer la série, en donnant la somme que vous souhaitez. Vous serez récompensés par quelques avantages et cadeaux", rajoutent-ils. Et, il faut avouer que le projet est assez conséquent puisque, comme on peut le voir dans le générique de fin de cet épisode, l’équipe qui a travaillé sur ce projet est assez grande.

    Regardez en vidéo les aventures de cowboy assez spécial :

     

     


    votre commentaire
  •  

     

    parodie fight club
     
    Voici une parodie qui pourrait plaire aux amateurs de cinéma. "Club de Bagarre" reprend en un peu plus de quatre minutes les scènes cultes du film "Fight Club".
     

    "Messieurs, bienvenue au Club de Bagarre". Voici la première phrase de court-métrage reprenant le célèbre film avec Brad Pitt et Edward Norton, « Fight Club ».

    Un petit film qui dure un peu plus de quatre minutes mais qui arrive à reprendre la plupart des scènes cultes du film réalisé par David Fincher. « Club de Bagarre » est donc une autre réalisation signée GZA & MAX qui avait également repris « Drive » en l’intitulant « Conduire ».

    Sur la musique « Let’s Shake Hands », cette vidéo est une sorte de parodie mais qui, au final, peut être prise au sérieux tant la réalisation et la production est bonne. Alors messieurs, "on fait la bagarre" ?

    Regardez "Club de Bagarre" :

     

     


    votre commentaire
  • "CLUB DE BAGARRE" : LA PARODIE FRANCAISE DE "FIGHT CLUB" (VIDEO)

    parodie fight club
     
    Voici une parodie qui pourrait plaire aux amateurs de cinéma. "Club de Bagarre" reprend en un peu plus de quatre minutes les scènes cultes du film "Fight Club".
     
     
     
    aventures de willie
     
    Trois réalisateurs issus de Supinfocom d'Arles ont réalisé un court-métrage animé en 3D mettant en scène des personnages dessinés sous forme de pénis. Une idée loufoque mais qui, au final, apporte un sacré bon résultat.
     
     

    votre commentaire