• Un patch à mettre sur la langue pour maigrir

     
    Pour rester minces ou pour perdre du poids, certaines femmes sont prêtes à tout. Ce phénomène de société, les chirurgiens l'ont bien compris. C'est pourquoi ils inventent sans cesse des nouvelles méthodes de régime ou bien de nouveaux dispositifs permettant de mincir. Le dernier en date est l'oeuvre d'un chirurgien installé à Beverly Hills, un quartier de Los Angeles aux Etats-Unis. Il se présente comme un patch cousu directement sur la langue. Découvrez son fonctionnement.
     
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>
     

    De nombreuses femmes sont obnubilées par leur poids. Pour certaines, maigrir est leur seule préoccupation. Les médecins le savent, et, parfois, en jouent en inventant des méthodes aussi farfelues que douloureuses. La dernière en date est un patch amincissant qui se pose directement sur la langue. L’emploi du verbe "poser" n’est, cependant, pas le plus approprié. Peut-être devrons-nous dire "cousu".

    Cette méthode douloureuse vient tout droit des Etats-Unis et, plus précisément, du quartier californien de Beverly Hills (endroit où un bon nombre de célébrités et de personnes riches habitent). C’est le Docteur Nikolas Chugay, un chirurgien, qui en est l’inventeur.

    LA METHODE : NE PLUS POUVOIR MANGER

    Le fonctionnement de ce patch est simple. Il ne libère pas de molécules ou autre. Il empêche, tout simplement, les femmes qui se le sont fait poser de pouvoir manger des choses solides. Ainsi, les patientes ne se nourrissent que d’aliments liquides !

    Ce patch pour maigrir se met sur la langue

    Mais, cette méthode n’est pas seulement farfelue, elle est également extrêmement douloureuse. Effectivement, si les patientes ne peuvent pas se nourrir de choses solides à cause de la douleur, c’est parce que ce patch est cousu sur la langue avec six points de suture et qu’il est fabriqué avec du Marlex. Si vous ne savez pas ce qu’est le marlex, sachez simplement que c’est un composant abrasif souvent utilisé pour soigner des hernies. Outre le fait de ressentir une vive douleur en mangeant du solide, d’autres effets secondaires se présentent : difficulté d’élocution mais aussi difficulté à dormir.

    "DE FORTES CHANCES D'INFECTIONS"

    De plus, le coût de l’opération est loin d’être accessible à tous puisque le Docteur Nikolas Chugay la facture 2 000 dollars (1 500 euros). Ce dernier précise que les patientes ne peuvent porter un seul patch par mois car au bout d’un certain temps, il peut s’incruster dans la surface de la langue.

    Pour maigrir, certaines femmes se font poser un patch sur la langue

    Bien entendu, cette méthode a été très fortement critiquée. "Avec tout ce que vous pouvez mettre dans votre bouche au quotidien, les points de suture ont de fortes chances de s’infecter. De plus, ces patientes ont des excès de salive et le patch est très douloureux… Il est possible d’attraper un ulcère. Et, pour finir, le patch peut se détacher, descendre dans votre gorge et provoquer toutes sortes de choses" a expliqué le Docteur Richard Chaffoo, également chirurgien en Californie.

    UNE METHODE ADULEE AU VENEZUELA

    Le plus étonnant reste tout de même le fait que cette méthode d’amincissement commence à s’internationaliser. Au Venezuela, de nombreuses femmes coquettes ou en surpoids ont décidé d’opter pour la méthode du patch. Il faut dire qu’à Caracas, capitale de ce pays d’Amérique du Sud, le prix de l’opération est beaucoup moins cher. Les vénézuéliennes doivent seulement débourser l’équivalent de 112 euros pour se faire poser ce patch. Ce prix fait de Caracas l’une des destinations adulée par les femmes en quête d’une nouvelle silhouette. Effectivement, un rapport a récemment dévoilé que la clinique effectuant cette opération, posait plus de 900 patchs en seulement un mois, et toutes les patientes ne sont pas du pays.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=1&q="></script>

    1 commentaire
  • 300 Rise of an Empire

    Plus de six ans après le premier volet, voici que la suite des aventures des Spartiates de "300" a été dévoilée. Alors que leur chef, Léonidas, a été tué par le Perse Xerxès, les Spartiates sont appelés en renfort par les Athéniens pris sous le joug de l'armée Perse, bien décidée à émanciper leur Empire. En voici la première bande-annonce. Un combat épique.

     

     

    En 2006, Zack Snyder nous avait laissé sur notre fin avec le premier opus de 300 racontant l’incroyable combat des Spartiates face à l’invasion Perse. Pourtant en sous-nombre, les Spartiates avaient réussi à mener un combat légendaire face à l’armée de Xerxès. Mais, une traîtrise les avait menés à la perte. Les Spartiates avaient vu voir mourir leur chef, Léonidas – joué par Gerard Butler -.

    C’est dans ce contexte que le second volet, 300 : La Naissance d’un Empire a été réalisé. Cette fois-ci, point de Zack Snyder derrière la caméra, trop occupé par son Man of Steel. C’est donc Noam Murro qui a pris le relai pour conter la suite des aventures des Spartiates.

    L’Empire Perse veut s’attaquer à Athènes. Alors qu’une gigantesque bataille se prépare, les Athéniens font appel aux Spartiates qui se sont montrés très convaincants et très stratégiques face à l’armée de Xerxès.

    Tout en beauté graphique et en scènes de combats divinement réalisées, Noam Murro nous livre une première bande-annonce très alléchante. On peut qu’au casting, Rodrigo Santoro joue toujours le rôle de Xerxès et qu’Eva Green endosse toujours le rôle d’Artemisia, la femme de Léonidas.

    Pour le moment aucune date de sortie n’a été annoncée. Cependant, d’après cette bande-annonce, on peut s’attendre à ce que cette Naissance d’un Empire sorte dans les salles obscures au cours de l’année 2014. Le mois de mars a même été évoqué. En attendant, vous pouvez toujours vous repasser en boucle ce trailer explosif.

    La bande-annonce est à découvrir en dessous de l'affiche

     

    L'affiche de 300 - Rise of an Empire
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

    1 commentaire
  • Portrait de la Reine Elizabeth I peint par un artiste inconnu entre 1580-1590

    L'Histoire nous apprend bien des choses. Au cours des siècles et des années, des historiens déterrent les choses du passé pour nous en révéler les secrets et surtout, nous faire comprendre pourquoi la société contemporaine est telle qu'elle l'est. 

    Mais, ce secret d'Histoire concernant la Reine Elizabeth I d'Angleterre, qui a régné sur l'île britannique à la fin du 16ème siècle et jusqu'au début du 17ème, est bien déconcertant. A l'état de rumeur à l'heure actuelle, il voudrait néanmoins supputer que la "Reine Vierge" était... un homme ! Explications.

     

     

    Les secrets de l’Histoire sont parfois tellement enfouis qu’il est bien difficile de les déterrer. Mais lorsqu’une personne émet une théorie sur un fait historique ou sur une personnalité historique, c’est l’hécatombe chez les historiens. La dernière théorie en date est celle du romancier américain Steve Berry. Pour lui, la Reine Elizabeth I d’Angleterre aurait dupé tout le monde durant des siècles. Elle serait, en effet, un homme.

    Elizabeth I a régné sur l’Angleterre et sur l’Irlande de 1558 jusqu’à sa mort, soit en 1603. Connue sous le nom "la Reine Vierge", Elizabeth I était souvent raillée pour son côté masculin. Sa force, ses convictions étaient très semblables à celles des hommes tout comme son physique. Selon The Daily Mail, ces observations s’affirment par le simple fait qu’elle en était un !

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

    C’est le romancier Steve Berry qui apporte cette nouvelle théorie dans son prochain livre intitulé The King’s Deception. Mais si Steve Berry appartient à ce siècle, d’autres avant lui ont établi les mêmes suppositions. On peut notamment penser au père de Dracula, Bram Stoker qui au cours du 19ème siècle a écrit tout un chapitre sur ce qu’était vraiment Elizabeth I d’Angleterre. Il y décrivait certains de ses comportements très suspicieux comme le fait qu’elle n’acceptait aucun prétendant, qu’elle ne voulait absolument pas se marier ou bien encore ne pas fournir à son pays un potentiel héritier.

    L'histoire continue après l'image

     
    Portrait de la Reine Elizabeth I peint par un artiste inconnu entre 1580-1590

    Mais, toutes ces supputations ne sortent pas seulement de l’imaginaire de ces deux écrivains. Ces derniers suivent à la lettre une légende qui remonterait à l’époque de l’enfance d’Elizabeth et, donc, au règne de son père, le Roi Henry VIII. Alors que ce dernier était marié avec Anne Boleyn, il a décidé d’envoyer sa fille unique, la Princesse Elizabeth, dans une ville éloignée pour éviter qu’elle soit pestiférée. Effectivement, à cette époque, la peste faisait des ravages tout autour de Londres. Confiée à une famille, Elizabeth avait bien du mal à survivre et sa santé était en très mauvais état. Un jour, le Roi Henry VIII décida de rendre visite à cette famille et à sa fille. Seulement, cette dernière mourra un jour avant la venue de son père. Totalement désemparée, la famille d’accueil avait peur que le Roi la considère comme étant coupable de cette perte. C’est pourquoi, la famille a pris un jeune garçon du village, l’a habillé en princesse et l’a présenté au Roi Henry VIII. Celui-ci n’y a vu que du feu !

    Bien entendu, toute cette histoire n’est que légende et, aujourd’hui, elle n’est qu’à l’état de rumeur. Cependant, Steve Berry est bien décidé à mettre les choses au clair. "La tombe d’Elizabeth n’a jamais été profanée. Il est désormais venu le temps de l’ouvrir et de voir ce qui s’y cache réellement" a conclu l’écrivain.

     

    La Reine Elizabeth I  en princesse peinte par William Scrots en 1546 - 1547
    Ce portrait d'Elizabeth I peint par un artiste inconnu vers 1575 est appelé Darnley Portrait
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=5&q="></script>

    votre commentaire
  • Cette photo de Beyoncé a été largement retouchée sur Photoshop par l'agence Roberto Cavalli

    Si on est habitués à voir les mannequins afficher des silhouettes dites "parfaites" lorsqu'ils sont placardés sur des affiches dans les rues ou bien dans les magazines, on sait aussi que ces silhouettes sont, pour la plupart, retouchées numériquement. Roberto Cavalli, styliste italien, a énormément fait parler de lui dernièrement en partageant une image de Beyoncé comme on ne l'avait jamais vue auparavant. 

     

     

     

    Que serait l’univers de la mode sans les logiciels de retouches photographiques tel que Photoshop ? A vrai dire, pas grand-chose. La plupart des mannequins (hommes et femmes) placardés dans nos rues et présentant une silhouette "parfaite" dans nos magazines ne sont pas véritablement identiques dans la vie de tous les jours. Et, parfois, ces retouches informatiques poussent vraiment le bouchon jusqu’à l’extrême.

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    La dernière principale concernée : Beyoncé. Effectivement, la jeune maman et non moins chanteuse a été représentée dans un communiqué de la marque Roberto Cavalli comme on ne l’avait jamais vue auparavant.

    Envoyé par message électronique à plusieurs grands format de la presse, ce communiqué présentait une Beyoncé amaigrie comme jamais à la taille de guêpe et aux jambes excessivement longues et décharnées. Sur cette image était inscrit "The Mrs. Carter Show World Tour" (le nom de sa tournée mondiale qu’elle effectue en ce moment) et dans le coin opposé, on pouvait lire "Roberto Cavalli for Beyoncé". Effectivement, le célèbre styliste italien avait spécialement confectionné une robe pour la diva américaine.

    Plutôt fier de cette longue robe rose dévoilant une certaine partie du corps de Beyoncé, Roberto Cavalli s’était empressé de la montrer à la presse. Seulement, cette dernière s’est bien amusée de la silhouette donnée à la chanteuse par le styliste. Raillée et moquée sur internet, la marque transalpine a tout de même souhaité répondre dans un second communiqué via sa Page Facebook : "Chers fans, Nous voudrions clarifier les choses. Cette image montrant Beyoncé dans une robe dessinée par Roberto Cavalli est un croquis et non une véritable photographie. Elle n’avait pas d’autre objectif que de montrer la vision artistique et stylistique de cette robe" a indiqué la marque. "Roberto Cavalli aime les femmes et il a toujours, plus que quiconque, fait en sorte que ses créations soient adaptées aux silhouettes des femmes. Il a toujours apporté sa signature stylistique tout en glorifiant et en rendant sensuelle la gent féminine" a-t-elle conclu.

    Cette photo de Beyoncé a été largement retouchée sur Photoshop par l'agence Roberto Cavalli

     

     

    Quoiqu’il en soit, Beyoncé a toujours indiqué aux photographes et aux magazines de mode qu’elle ne souhaitait pas être retouchée (ce n’est pas vraiment ce que nous montre sa campagne pour H&M). Mais, de toute manière, la femme de Jay-Z peut dormir tranquille, elle n’a nullement besoin d’avoir recours à des retouches numériques.

     

    Une photo de Beyoncé portant une robe Roberto Cavalli pendant un concert
     
    La vraie photo de Beyoncé portant la robe Roberto Cavalli lors de son concert

    votre commentaire
  • La femme de ce vendeur de voiture prend la pose pour une annonce sur eBay

    De nombreuses petites annonces sur des sites internet se font remarquer par leurs textes loufoques, comiques et totalement décalés.

    Ce couple, originaire de Grande-Bretagne, a trouvé le bon moyen de mettre en vente sa Mercedes E320 bien endommagée : faire poser la femme dans diverses positions. 

     

     

    L’humour so british a encore frappé. Et c’est sur le site de ventes aux enchères, eBay, qu’il s’est exprimé par le biais d’un couple qui souhaite vendre leur véhicule.

    Les petites annonces les plus comiques ont pour habitude de nous présenter des textes hilarants et sortants du commun. Mais, dans le cas de l’annonce de Murdo Guy et de Camilia Banks, c’est bien leurs photos qui ont fait mouche. Pour vendre leur Mercedes E320, ce couple a décidé de faire poser Camilia Banks dans diverses positions. Et, le succès de cette annonce a été tel qu’en l’espace de quelques heures, il y a eu 54 offres. L’enchère est même grimpée ce jeudi en fin d’après-midi à 155 100 livres Sterling (un peu plus de 182 600 euros).

    "PRENDRE LA CHOSE AVEC HUMOUR"

    "Nous voulions vendre la voiture mais quand nous avons pris les photos nous nous sommes rendu compte à quel point elle était en mauvais état. Nous avons donc décidé de prendre la chose avec humour. Alors que c’était censé être une blague, ça a créé un buzz incroyable" a déclaré la femme de Murdo Guy.

     

    La femme de ce vendeur de voiture prend la pose pour une annonce sur eBay

    Ce couple, originaire d’East Grinstead, dans le Comté du West Sussex en Angleterre, a tout de même eu un éclair de lucidité et de clairvoyance en informant les probables acheteurs du mauvais état de leur berline allemande : "Si vous recherchez une Mercedes modèle E320 en excellent état, vous n’êtes pas au bon endroit. Par contre, si vous avez une mauvaise estime de vous, que votre budget est un peu restreint, vous êtes les bienvenus. […] La Mercedes est un peu endommagée. On peut y voir quelques petits accrochages" a précisé le mari.

     

    Cette femme montre les points d'accrochache sur la voiture qu'elle vend sur eBay

    PAS D'AIR CONDITIONNE MAIS LES VITRES FONCTIONNENT

    C’est ensuite une liste de caractéristiques tournées en dérision qui est partagée avec les potentiels acheteurs. "Depuis que j’ai ce véhicule, elle a été saccagée, elle est partie faire des courses, elle a tué trois cerfs et l’intérieur est abîmé… Tout cela sans préciser que ma femme a défoncé l’aile" est-il écrit. On peut également voir que "le lecteur CD ne fonctionne pas, mais la radio fonctionne" tout en précisant que le couple a "préréglé des stations pour satisfaire [leur] clientèle". De même pour l’air conditionné qui "ne fonctionne pas mais le mécanisme des vitres électriques ne rencontre aucun problème !".

     

    C'est avec joie que cette femme prend la pose pour vendre sa voiture sur eBay
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>
    Cette femme prend la pose pour vendre la voiture de son couple sur eBay
    Pour vendre sa voiture, cette femme a posé sous tous les angles et a partagé ces photos sur eBay
    Cette femme se met dans la coffre de sa voiture pour montrer sur eBay qu'il y a de la place

    votre commentaire