• La Grande-Bretagne censure cette publicité de CrazyDomains.com avec Pamela Anderson

     

    Diffusée à partir de 2010 aux Etats-Unis, cette publicité mettant en scène une Pamela Anderson très sexy dans la peau d'une chef d'entreprise, a été interdite en Grande-Bretagne. Voici la version non-censurée de ce spot publicitaire.

     

     

    Le jugement britannique a encore frappé. Après la marque American Apparel qui a été de nombreuses fois dans le collimateur de l’Advertising Standards Authority (l’équivalent britannique de l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité en France), voici que c’est au tour d’une publicité télévisée avec Pamela Anderson d’être victime du joug de la censure d’Outre-Manche.

    "TROP SEXISTE ET DEGRADANTE"

    Effectivement, l’ASA a jugé cette publicité de Crazy Domains trop "sexiste et dégradante pour l’image des femmes". Il faut avouer que ce spot publicitaire joue assez la provocation. Le scénario est simple mais pourtant si efficace. Pamela Anderson joue le rôle d’une chef d’entreprise vêtue d’un tailleur et d’un décolleté assez sexy aux côtés d’une brunette incendiaire. Un des employés de Pamela Anderson se met ensuite à rêver… ou plutôt fantasmer. Il imagine les deux bimbos en bikini doré et s’enduisant le corps de crème liquide le tout sur une musique très sensuelle et dans des mouvements collés-serrés.Cette publicité de CrazyDomains.com avec Pamela Anderson a été censurée en Grande-Bretagne

    Alors que ce spot publicitaire date de 2010, il a été récemment apporté en Grande-Bretagne. L’ASA a décidé de ne pas bannir entièrement cette publicité. Effectivement, au départ, sa diffusion était possible qu’après neuf heures du soir. Cependant, l’autorité britannique ayant reçu trop de plaintes a décidé de la bannir entièrement depuis le 5 juin dernier. "Nous avons considéré que ce spot montrant un homme fantasmant sur deux de ses collègues était une réelle offense pour certains téléspectateurs" a indiqué l’ASA dans un communiqué relayé par The Huffington Post.

    A PRENDRE AU SECOND DEGRE

    De son côté, Crazy Domains a certifié que l’image donnée était plus à prendre au second degré qu’au premier. "Nous avons délibérément représenté Pamela Anderson et son assistante comme des femmes d’affaires attirantes, dynamiques et sûres d’elles. L’homme, en revanche, a l’air d’un ringard qui manque de confiance en lui. La majorité des gens qui verront cette publicité la trouveront drôle" avait déclaré Crazy Domains.

    A noter qu’en 2010, ce même spot avait été banni par l’autorité de régulation de la publicité Australienne pour les mêmes raisons.

     

    Pamela Anderson dans une publicité sexy pour Crazy Domains.com
    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    2 commentaires
  • Regalecidae ou poisson ruban

    C'est dans le Golfe du Mexique que ce géant poisson ruban (Regalecidae) a été filmé. Un record et une grande première puisque c'est le premier Regalecidae aussi gros jamais filmé. Une occasion de voir le Top 10 des espèces marines les plus étranges.

     

     

     

    Si sur Terre certaines espèces animales et végétales nous impressionnent par leurs activités, leurs techniques de chasse, leurs parades amoureuses ou bien encore par leurs morphologies étranges, dans les mers, certaines espèces relèvent de l’au-delà. Un des poissons les plus impressionnants est certainement le Regalecidae ou communément appelé le poisson ruban.

    Cette vidéo nous présente donc un Regalecidae hors-du-commun. En effet, filmé dans le Golfe du Mexique, ce poisson ruban est le plus grand jamais filmé. C’est à une profondeur de plus de 463 mètres que cette rencontre a été faite.

    Cet enregistrement est unique en son genre puisque les seuls fois où le poisson ruban géant a pu être aperçu, il n’était pas vivant. Cette vidéo nous le montre donc en train de nager les eaux profondes du Golfe du Mexique et nous dévoile son comportement dans son habitat naturel.

    Cette vidéo est également l’occasion d’établir une sélection des dix espèces marines les plus impressionnantes et étranges existantes.

     

     

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    VOICI LE TOP 10 DES ESPECES MARINES LES PLUS ETONNANTES


    1 commentaire
  • Ce conducteur de train suédois porte une jupe

     

     

    Pour éviter d'être obligés de porter des pantalons sous les vagues de haute chaleurs en Suède, des conducteurs de trains ont décidé de travailler en jupe lundi dernier. Qu'en dit la compagnie ?

     

     

     

    C’était La Journée de la Jupe pour les employés d’Arriva en Suède. Une quinzaine de conducteurs de train sont venus travailler, lundi dernier, en jupe. En cause : les fortes chaleurs frappant Stockholm et sa banlieue. Considérant qu’il était impossible de travailler en uniforme dans ces conditions, ces employés se sont parés d’une longue jupe noire pour conduire les trains de la ligne de Roslagsbanan, dans la banlieue de la capitale suédoise.

    "Ils pensent que c'est un blague"

    "Ils pensent que c’est une blague pourtant, pour nous, c’est un combat pour avoir le droit de porter des shorts" a déclaré Martin Akersten, un employé d’Arriva, à l’AFP. Si les jupes ne sont pas pratiques pour conduire les trains, ce dernier explique qu’"au moins, ça aère". Les voyageurs, eux, sont étonnés et regardent "bizarrement" ces employés masculins vêtus de jupes.

    De son côté, la compagnie Arriva explique que leur "politique veut que [ses] employés soient habillés de façon correcte et appropriée lorsqu’ils représentent Arriva, et cela signifie qu’ils doivent porter des pantalons lorsque ce sont des hommes, et une jupe lorsque ce sont des femmes, mais en aucun cas des shorts".

    "Cela ne pose pas de problème"

    Avec ces déclarations, on pourrait penser que la direction d’Arriva semble assez fermée et très pointilleuse sur les tenues vestimentaires de ses employés. Cependant, le porte-parole d’Arriva ajoute que "si un homme préfère porter un vêtement de femme, par exemple une jupe, cela ne pose pas de problème. Leur dire de ne pas le faire serait de la discrimination". Bon point pour Arriva. Néanmoins, la compagnie n’est toujours pas décidée à admettre les shorts pour ses employés de la gent masculine. Mais, selon ces mêmes employés, si la direction a admis le port des jupes pour les hommes c’était parce qu’"il ne voulait pas être accusé de discrimination" a précisé Martin Akersten à Expressen, quotidien suédois. A noter que la Suède est un des premiers pays Européen à lutter fortement pour l’égalité entre les hommes et les femmes, notamment dans le monde du travail.

    La question étudiée

    Point fort de cette Journée de la jupe : la compagnie Arriva a déclaré vouloir réfléchir sur l’autorisation du port du short par ses employés masculins. "Nous avons reçu énormément de suggestions de notre personnel, et nous les avons écoutées et décidé de changer d’avis sur la question […] Notre but est qu’ils reçoivent le short dès cet été" a déclaré la compagnie à l’AFP relayée par le site Réponse à tout.  

    <script type="text/javascript" src="http://ads.clicmanager.fr/exe.php?c=35167&s=51002&t=7&q="></script>

    votre commentaire